MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 debloquer mon bb aidez moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grib42
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

debloquer mon bb aidez moi svp Empty
MessageSujet: debloquer mon bb aidez moi svp   debloquer mon bb aidez moi svp EmptyLun 6 Sep - 22:34

je souhaite debloquer mon bb curve 8520 imei:358473035940342 mep:07723005

mercide toute votre attention svp je n ai plus que 2 code a taper ca mesoul aidez moi mon dernier espoir c est vous merci merci merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer mon bb aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: debloquer mon bb aidez moi svp   debloquer mon bb aidez moi svp EmptyLun 6 Sep - 22:37

grib42 a écrit:
je souhaite debloquer mon bb curve 8520 imei:358473035940342 mep:07723005

mercide toute votre attention svp je n ai plus que 2 code a taper ca mesoul aidez moi mon dernier espoir c est vous merci merci merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bonjour , je vais te le débloquer , d'abord répond a la question
tu as fais des codes ?
combiens ?
tu les as eu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
grib42
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

debloquer mon bb aidez moi svp Empty
MessageSujet: salut marie    debloquer mon bb aidez moi svp EmptyMar 7 Sep - 18:02

salut j ai recuperer les code sur le net j ai regarder different sujet je pensait que ca allait marcher mais en faite je me suis carrement tromper je suis bete est indicsipliner ca m apprendra a faire le connaisseur j ai fait 7 ou 8 code je croit
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer mon bb aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: debloquer mon bb aidez moi svp   debloquer mon bb aidez moi svp EmptyMar 7 Sep - 18:42

grib42 a écrit:
salut j ai recuperer les code sur le net j ai regarder different sujet je pensait que ca allait marcher mais en faite je me suis carrement tromper je suis bete est indicsipliner ca m apprendra a faire le connaisseur j ai fait 7 ou 8 code je croit
faut pas jouer avec ça Shit
le calcul
IMEI: 358473035940342
MEP LOCK: MEP-07723-005
MEP2 [NETWORK]: 8585740076791266
débloqué ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grib42
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

debloquer mon bb aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: debloquer mon bb aidez moi svp   debloquer mon bb aidez moi svp EmptyMar 7 Sep - 18:44

j essaye de suite marie je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
grib42
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

debloquer mon bb aidez moi svp Empty
MessageSujet: millle milllllllllle merci marie    debloquer mon bb aidez moi svp EmptyMar 7 Sep - 18:52

je tien vraiment a te remercier t pas la sinon je t aurais offert des fleurs merci encore la grande classe Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny cheers Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer mon bb aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: debloquer mon bb aidez moi svp   debloquer mon bb aidez moi svp EmptyMar 7 Sep - 18:54

grib42 a écrit:
je tien vraiment a te remercier t pas la sinon je t aurais offert des fleurs merci encore la grande classe Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny cheers Mr. Green Mr.Red
merci pour les fleurs lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquer mon bb aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: debloquer mon bb aidez moi svp   debloquer mon bb aidez moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer mon bb aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez de débloquer
» Aidez moi à débloquer
» Aidez moi à débloquer mon HTC one SVP !
» aidez moi a debloquer mon lg gt540
» debloquer s by sfr 114 AIDEZ MOI SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: