larry91 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 64 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: SAGEM ne se débloque pas Sam 4 Sep - 22:21 | |
| Bonjour , j' ai eu par Bouygues le code de déverouillage (1705005614 ) de mon SAGEM 343 i . Le vendeur m' a dit de mettre une SIM d' une autre marque et que " SIMO " s' affichererait ; ce que j' ai fait , j' ai mis une SIM Simplicime ; le portable me demande le code pin ; je l' ai donc mis et maintenant il me marque " SIM VERROU " et non " SIMO " ; j' ai essayé avec le code que Bouygues m' avait donné mais ce n 'est pas ca . Je suis complètement perdu . Merci de m' aider . Cordialement . | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67591 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SAGEM ne se débloque pas Sam 4 Sep - 22:26 | |
| - larry91 a écrit:
- Bonjour , j' ai eu par Bouygues le code de déverouillage (1705005614 ) de mon SAGEM 343 i . Le vendeur m' a dit de mettre une SIM d' une autre marque et que " SIMO " s' affichererait ; ce que j' ai fait , j' ai mis une SIM Simplicime ; le portable me demande le code pin ; je l' ai donc mis et maintenant il me marque " SIM VERROU " et non " SIMO " ; j' ai essayé avec le code que Bouygues m' avait donné mais ce n 'est pas ca . Je suis complètement perdu . Merci de m' aider . Cordialement .
bonjour , la manip est la bonne - Citation :
- Allumez votre téléphone avec une carte sim érronée. ( autre que bouygues)
Quand le message 'SIM VERROU' apparaît, composez votre code de déblocage, puis validez pour le code nous ne pouvons rien faire dsl | |
|