MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deblocage alcatel OT-800 Infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beu62
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

deblocage alcatel OT-800 Infos Empty
MessageSujet: deblocage alcatel OT-800 Infos   deblocage alcatel OT-800 Infos EmptyMer 18 Aoû - 23:25

bonjour,
Voila j'ai racheté un alcatel OT-800 mais je n'ai eu que le telephone,le kit pieton et le chargeur pas de boite pas de papiers et il est bloqué orange j'ai bien lu vos infos sur cette page https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/code-alcatel-et-blackberry-t25125.htm mais c'est pour mettre une puce mobicarte SFR donc je ne sait pas trop si c'est possible de demander le code a l'un ou l'autre.
Je vous met mon imei quand meme au cas ou une âme charitable me donnerait le code reseau Mr. Green

IMEI: 351544036418152
SVN: 010 09

Merci a vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage alcatel OT-800 Infos Empty
MessageSujet: Re: deblocage alcatel OT-800 Infos   deblocage alcatel OT-800 Infos EmptyMer 18 Aoû - 23:52

beu62 a écrit:
bonjour,
Voila j'ai racheté un alcatel OT-800 mais je n'ai eu que le telephone,le kit pieton et le chargeur pas de boite pas de papiers et il est bloqué orange j'ai bien lu vos infos sur cette page https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/code-alcatel-et-blackberry-t25125.htm mais c'est pour mettre une puce mobicarte SFR donc je ne sait pas trop si c'est possible de demander le code a l'un ou l'autre.
Je vous met mon imei quand meme au cas ou une âme charitable me donnerait le code reseau Mr. Green

IMEI: 351544036418152
SVN: 010 09

Merci a vous! Wink
bonjour , la réponse est contenue dans ta question
Citation :
nous n'avons plus la possibilité de calculer les codes ALCATEL


sur le forum il n'y a que ça
Citation :
une âme charitable


mais pas de miracle , reviens dans 15 jours vérifier si ça a évolué !
Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage alcatel OT-800 Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: