MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie-do
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2010

[Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage Empty
MessageSujet: [Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage   [Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage EmptyDim 8 Aoû - 13:23

Bonjour,
j'ai débloqué le téléphone Samsung G600 de ma fille à l'aide des 2 codes trouvé ICI, le 1er code n'ayant pas suffit.

Depuis pas de problème, ma fille a pu utiliser sa nouvelle carte sim (leclerc mobile) avec sms illimité, mais au bout de 10 jours le téléphone s'éteind tout seul et se rallume, le bas du téléphone chauffe, des fois c'est juste l'écran qui s'éteind et le clavier reste allumé.
Je pense qu'elle a abusé du SMS et que le téléphone n'y était pas habitué (1440 SMS en 10 jours !!!), je pense donc à un problème hardware mais au cas où, je voudrai savoir si le déblocage à pu causer un problème de firmware ?

Merci
a+
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage Empty
MessageSujet: Re: [Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage   [Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage EmptyDim 8 Aoû - 13:29

sophie-do a écrit:
Bonjour,
j'ai débloqué le téléphone Samsung G600 de ma fille à l'aide des 2 codes trouvé ICI, le 1er code n'ayant pas suffit.

Depuis pas de problème, ma fille a pu utiliser sa nouvelle carte sim (leclerc mobile) avec sms illimité, mais au bout de 10 jours le téléphone s'éteind tout seul et se rallume, le bas du téléphone chauffe, des fois c'est juste l'écran qui s'éteind et le clavier reste allumé.
Je pense qu'elle a abusé du SMS et que le téléphone n'y était pas habitué (1440 SMS en 10 jours !!!), je pense donc à un problème hardware mais au cas où, je voudrai savoir si le déblocage à pu causer un problème de firmware ?

Merci
a+
Sophie
bonjour , le déblocage n'a rien a voir avec le BUG Evil or Very Mad
çà arrive parfois que certains samsung aient ce probleme ,
je pense au S730i par exemple What the fuck ?!?
pas de solution miracle , en plus s'il chauffe affraid ,( sms lol ?) je pense qu'il faut penser a changer de portable , voila ce que j'en pense study
@++
Revenir en haut Aller en bas
sophie-do
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2010

[Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage Empty
MessageSujet: Re: [Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage   [Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage EmptyDim 8 Aoû - 16:04

Merci pour cette réponse rapide
je pensais bien que ce n'était pas possible. Ma fille rentrant ce soir, je vais pouvoir vérifier que le problème ne vienne pas de la batterie (chauffe)

a+
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage Empty
MessageSujet: Re: [Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage   [Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samsung SGH-G600] Bugs depuis déblocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: