MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerty59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2010

PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR   PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR EmptySam 7 Aoû - 19:02

bonjour voila je vous explique mon soucis ...

J'ai acheter le téléphone ZTE x251 messenger by SFR , le oucis , c'est que je les débloquer jusque la tous va bien , sauf au moment de la connection a msn

Désormais ma puce est virgin mobile , donc il m'es impossible de me connecter a msn , il me dise erreur de réseau , normal comme le msn et signé par SFR, donc seul les abonne SFR peuvent se connecter desus ...

Il a t'-il un myen de pouvoir mettre a la place de celui ci par default, un msn compatible pour mon opérateur virgin mobile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR   PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR EmptySam 7 Aoû - 19:05

azerty59 a écrit:
bonjour voila je vous explique mon soucis ...

J'ai acheter le téléphone ZTE x251 messenger by SFR , le oucis , c'est que je les débloquer jusque la tous va bien , sauf au moment de la connection a msn

Désormais ma puce est virgin mobile , donc il m'es impossible de me connecter a msn , il me dise erreur de réseau , normal comme le msn et signé par SFR, donc seul les abonne SFR peuvent se connecter desus ...

Il a t'-il un myen de pouvoir mettre a la place de celui ci par default, un msn compatible pour mon opérateur virgin mobile
bonjour , tu contacte virgin , il feront un paramétrage a distance de ton portable !
Revenir en haut Aller en bas
azerty59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2010

PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR   PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR EmptySam 7 Aoû - 22:34

re , car j'ai été voir sur le site pour pouvoir recevoir les paramétrage d'Msn , mais mon téléphone n'est pas dans les modéle proposée ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR   PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR EmptyDim 8 Aoû - 3:50

azerty59 a écrit:
re , car j'ai été voir sur le site pour pouvoir recevoir les paramétrage d'Msn , mais mon téléphone n'est pas dans les modéle proposée ...
bientôt , peu-etre une mise a jour virgin réglera ton probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR   PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC MSN ZTE 251 by messenger SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec messenger edition 251 by SFR
» probleme avec mon htc
» problème avec sfr
» Probleme avec les MP3
» probleme avec un HTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: