MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foley38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 05/08/2010

Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold Empty
MessageSujet: Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold   Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold EmptyJeu 5 Aoû - 15:46

Alors, voila, j'ai suivi le tutoriel qui est fournit afin de débloquer mon téléphone.
J'ai eu quelques petites galeres que je suis arrivé a resoudre par moi même, mais que j'explique quand même ca permetera a certain de se facilité la tache :
1- Le liens pour le téléchargement du pack MEP READER et JL_Cmder renvoi vers une pub pour un scanner déshabillant ou d'autres pub inutiles dans ce genre. En regardant le code source de la page j'ai pu trouver le bon lien MegaUpload, qui est caché car le java de la pub prend toute la page
edit : apparemment c'est impossible de mettre un lien sur le forum, il le transforme tout de suite en pub donc tapez l'adresse de mega upload et mettez ca a la fin : /?d=GBVK3CA

2-Vu que j'utilise un version française de windows le fichier Vendor.xlm se trouve dans C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader et non pas dans C:\Program Files\Common Files\Research In Motion\AppLoader


Enfin bref, non sans mal je suis arrivé au dernier stade ou je lance mep reader, puis je branche mon BlackBerry et la !!! : Unable to open blackberry phone

Si quelqu'un à une idée d'ou sa peut vennir, je sais que le message d'erreur est pas trés explicite mais bon.

Je précise que le tel est bloqué sur le reseau Orange France

Cordialement Foley38
Revenir en haut Aller en bas
foley38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 05/08/2010

Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold Empty
MessageSujet: Re: Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold   Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold EmptyJeu 5 Aoû - 16:40

Je viens de comprendre que le desimlockage des blackberry n'est plus du tout possible.
Je tenais simplement à vous dire que vous devriez supprimer le lien vers Comment trouver le code MEP pour les Blackberry
car pour quelqu'un de pas très averti ca porte a confusion !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold Empty
MessageSujet: Re: Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold   Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold EmptyJeu 5 Aoû - 22:45

foley38 a écrit:
Je viens de comprendre que le desimlockage des blackberry n'est plus du tout possible.
Je tenais simplement à vous dire que vous devriez supprimer le lien vers Comment trouver le code MEP pour les Blackberry
car pour quelqu'un de pas très averti ca porte a confusion !!
bonjour , nous laissons ce lien car nous pensons pouvoir rétablir le déblocage des BB bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
foley38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 05/08/2010

Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold Empty
MessageSujet: Re: Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold   Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold EmptyJeu 5 Aoû - 23:32

Dans ce cas, plutot que de faire la manipulation fastueuse que vous preconisez, pourquoi ne pas juste dire au gens de telecharger cet outil http://blackberrymep.com/files03/Setup.msi
Qui donne immédiatement la version wep
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold Empty
MessageSujet: Re: Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold   Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold EmptyJeu 5 Aoû - 23:52

foley38 a écrit:
Je viens de comprendre que le desimlockage des blackberry n'est plus du tout possible.
Je tenais simplement à vous dire que vous devriez supprimer le lien vers Comment trouver le code MEP pour les Blackberry
car pour quelqu'un de pas très averti ca porte a confusion !!
un petit pour dire que le code MEP ce n'est pas le code de déblocage,
mais il permet de le calculer (c'est le MEP2) sur notre serveur

a+
Revenir en haut Aller en bas
foley38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 05/08/2010

Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold Empty
MessageSujet: Re: Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold   Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold EmptyJeu 5 Aoû - 23:56

Ca serais bien de le mettre dans le message du topic en question, car pour quelqu'un qui ne s'intéresse que occasionnellement au debloquage des blackberry ne feras pas la différence.
En effet, le telephone demande un code MEP, et il ne précise pas MEP2
Revenir en haut Aller en bas
foley38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 05/08/2010

Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold Empty
MessageSujet: Re: Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold   Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold EmptyJeu 5 Aoû - 23:58

Je voudrais aussi mettre en garde tous les utilisateurs du forum, n'allez surtout pas sur le site http://blackberrymep.com/ c'est une arnaque, on encaisse vos 15$ mais vous ne recevez jamais le code !!!
Je viens de me faire enfler 15$, ca fais toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold Empty
MessageSujet: Re: Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold   Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de debloquage de BlackBerry 8900 Bold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBLOQUER BLACKBERRY BOLD 9000 (0 ESSAI CODE RESEAU MEP)
» Un déblocage de Blackberry Bold 8900 :)
» déblocage de Blackberry Bold 8900
» debloquage BlackBerry 8900
» Debloquage blackberry 8900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: