MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 htc blackstone ou touch hd help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cenzo86
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 25/07/2010

htc blackstone ou touch hd help Empty
MessageSujet: htc blackstone ou touch hd help   htc blackstone ou touch hd help EmptyMar 27 Juil - 21:31

bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour debloker mon htc, j'ai essayé les logiciels de la section htc mais sans resultat!
son imei:35396902430520201
voila actuellement il est bloké sur le reseau orange.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

htc blackstone ou touch hd help Empty
MessageSujet: Re: htc blackstone ou touch hd help   htc blackstone ou touch hd help EmptyMar 27 Juil - 21:57

cenzo86 a écrit:
bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour debloker mon htc, j'ai essayé les logiciels de la section htc mais sans resultat!
son imei:35396902430520201
voila actuellement il est bloké sur le reseau orange.
cordialement
bonjour , ton HTC Touch HD (T8282) date de 2008 , pourquoi ne pas demander le code a orange directement ?
Revenir en haut Aller en bas
cenzo86
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 25/07/2010

htc blackstone ou touch hd help Empty
MessageSujet: Re: htc blackstone ou touch hd help   htc blackstone ou touch hd help EmptyJeu 29 Juil - 12:32

ba enfaite c'est un téléphone d'occaz que j'ai racheté, je ne sais pas qui était le proprietaire orignel, ni le nombre de personne qui l'on eu avant moi. voila avant j'avai une puce orange en mobi carte mais je voudrai l'exploiter pleinement avec mon forfait sfr illimitic 3g+.
pouvez vous m'aidez?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cenzo86
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 25/07/2010

htc blackstone ou touch hd help Empty
MessageSujet: htc touch hd   htc blackstone ou touch hd help EmptySam 31 Juil - 20:12

bonjour,
comme demandé dans post précédement je souhterais debloquer mon htc touch hd ( actuellement bloquer sur le reseau orange). j'ai essayé les differents logiciels de la section htc mais aucun resultat pour moi, j'ai essayé d'autre methode trouvé sur le net ( aussi une sur xda ) mais encore echec sur echec. j'ai tenté dans un élan d'espoir de mettre le diamunlock mais sans succes mauvaise radio.
donc pouvez vous m'aider? existe t-il une solution gratuite pour ce telephone ( par cable ,code?)
je vous redonne son imei:35396902430520201
j'ai aussi appelé orange en leur expliquant mon cas, que c'etait un téléphone acheté d'occasion etc etc, bref pas de déblocage possible de leur part.
en vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

htc blackstone ou touch hd help Empty
MessageSujet: Re: htc blackstone ou touch hd help   htc blackstone ou touch hd help EmptySam 31 Juil - 20:19

cenzo86 a écrit:
bonjour,
comme demandé dans post précédement je souhterais debloquer mon htc touch hd ( actuellement bloquer sur le reseau orange). j'ai essayé les differents logiciels de la section htc mais aucun resultat pour moi, j'ai essayé d'autre methode trouvé sur le net ( aussi une sur xda ) mais encore echec sur echec. j'ai tenté dans un élan d'espoir de mettre le diamunlock mais sans succes mauvaise radio.
donc pouvez vous m'aider? existe t-il une solution gratuite pour ce telephone ( par cable ,code?)
je vous redonne son imei:35396902430520201
j'ai aussi appelé orange en leur expliquant mon cas, que c'etait un téléphone acheté d'occasion etc etc, bref pas de déblocage possible de leur part.
en vous remerciant par avance.
re , a priori pas de soft gratuit , si XDA n'a pas la solution , nous ne l'aurons pas non plus
il faudra te résoudre a passer par un professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
cenzo86
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 25/07/2010

htc blackstone ou touch hd help Empty
MessageSujet: Re: htc blackstone ou touch hd help   htc blackstone ou touch hd help EmptySam 31 Juil - 20:24

ok merci marie pour ta reponse rapide.
un grand bravo a votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





htc blackstone ou touch hd help Empty
MessageSujet: Re: htc blackstone ou touch hd help   htc blackstone ou touch hd help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
htc blackstone ou touch hd help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: