MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déblocage Samsung SGH-C260 svp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garib
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2010

Déblocage Samsung SGH-C260 svp. Empty
MessageSujet: Déblocage Samsung SGH-C260 svp.   Déblocage Samsung SGH-C260 svp. EmptyDim 25 Juil - 12:55

Bonjour,

nous disposons d'un samsung que nous avons depuis 1 an chez l'opérateur Virgin mobile et suite à un chgt d'opérateur, ma femme souhaite garder ce portable qui ne prend pas la SIM bouygue Confused

J'ai cru comprendre que vous pouviez éventuellement le débloquer en vous communiquant le numéro IMEI que voici:

355567/02/400457/3

si vous avez besoin d'autre infos je vous les communique Very Happy

Merci beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Samsung SGH-C260 svp. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Samsung SGH-C260 svp.   Déblocage Samsung SGH-C260 svp. EmptyDim 25 Juil - 13:28

garib a écrit:
Bonjour,

nous disposons d'un samsung que nous avons depuis 1 an chez l'opérateur Virgin mobile et suite à un chgt d'opérateur, ma femme souhaite garder ce portable qui ne prend pas la SIM bouygue Confused

J'ai cru comprendre que vous pouviez éventuellement le débloquer en vous communiquant le numéro IMEI que voici:

355567/02/400457/3

si vous avez besoin d'autre infos je vous les communique Very Happy

Merci beaucoup. cheers
bonjour , nous ne pouvons pas le débloquer ,
il faut demander le code a Virgin , c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
garib
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2010

Déblocage Samsung SGH-C260 svp. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Samsung SGH-C260 svp.   Déblocage Samsung SGH-C260 svp. EmptyDim 25 Juil - 14:00

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, je cours chez virgin... leur site j'espére Smile

En tout cas merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage Samsung SGH-C260 svp. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Samsung SGH-C260 svp.   Déblocage Samsung SGH-C260 svp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Samsung SGH-C260 svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: