MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BARBARELLA
Bavard
Bavard
BARBARELLA


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/07/2010

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyJeu 22 Juil - 10:56

Very Happy un petit sourire et bonjour au passage, moi je n'ai pas le cordon direct, alors voilà,

J'ai donc acheté le CODE hier, je l'ai bon, mais une il me dit INSEREZ SIM,

bon j'insère celle que je voudrais mettre il me dit non,

j'ai réfléchit j'ai rentré le pin de ma carte sim, mais lui ne reconnait pas cette carte,

et au contraire, hier j'ai été obligé de tout refaire sur SFR pour code PUCK PIN et etc....j'étais bloqué TOTAL, OUFF, la peur...

bien alors question que dois-je faire et comment avec le code donner par la société en ligne, j'ai demandé je n'ai pas de réponse....

encore,

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA
Bavard
Bavard
BARBARELLA


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/07/2010

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Quand je fait ce que tu dit, ... :!: SAMSUNG SGH E 950   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyJeu 22 Juil - 11:10

[b]Il me répond, le code est nul ou incorrect, je ne me rappelle plus.... Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyJeu 22 Juil - 12:25

BARBARELLA a écrit:
[b]Il me répond, le code est nul ou incorrect, je ne me rappelle plus.... Question Exclamation
bonjour ,
quelqu'un te vend un code et n'assure pas le SAV ?
pas bien Evil or Very Mad

questions:

le code ressemble a quoi ??

tu entres le code de quelle façon ??
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA
Bavard
Bavard
BARBARELLA


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/07/2010

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: le CODE est VENDU SUR LE NET...   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyJeu 22 Juil - 18:26

jocolor [b]C'est vrai, j'ai acheté en CARTE BLEUE, direct, j'ai reçu le code est voila, je ne sait comment faire de http://www.deblocage.ca/

suit embêté je sait pas faire le code commence par 1....... et débrouille moi, je ne sait pas faire l'informatique oui depuis 1965, mais le phone, je l'ai acheté parce que ma fille veut le mien alors, (tout neuf tout rose samsung...) et j'ai récupéré SAMSUNG SGH E95O

IMEI, 356373015492227 j'en ai ras le bol, de plus ma fille me dit au télép çà y est maman, mon âge 61 ANS , alors si tu pouvais m'aider... à me sortir de là,

il me dit as chaque fois insérer la carte sim, moi je peut plus je craques...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyVen 23 Juil - 8:14

bonjour,
commence par le plus simple, pour la plupart des Samsingc'est comme ça :

Allumer le téléphone avec une carte SIM refusée.
Taper le code PIN de la carte SIM s'il est demandé.
Si le message "Mot de passe" s'affiche, saisir directement le code de déblocage.
Si le message "Insérer carte correcte" s'affiche, composez #0111*Code#

a+
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA
Bavard
Bavard
BARBARELLA


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/07/2010

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Je te réponds pour mon samsung sgh E 950   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyVen 23 Juil - 10:34

J'ai déjà fait tout cela, il as manqué de fiche en l'air ma CARTE SIM, j'ose plus le faire,

mais je l'ai fait et c'est vraie que le problème c'est d'avoir un truc machin

qui me demande sur une carte VOTRE CODE PIN OU VOTRE CODE PUK

car je précise que j'achète des détéléphones sur PRICEMINISTER


pour mes petits, je n'ai pas fait attention cette fois-ci qu'il n'était pas débloquer,

Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyVen 23 Juil - 10:48

alors reprenons tranquillement

quand on allumes un tel la première chose qui se passe c'est la demande de code PIN tu ne te poses pas de question tu mets le code PIN de la SIM, fait bien attention à ça, le code PIN dépend de la SIM et pas du tel !!

je comprends pas ton histoire de code PUK le code code PUK c'est quand on a entré 3 fois un mauvais code PIN, ça n'a rien à voir avec le déblocage
tu t'es trompée dans la saisie du code PIN c'est aussi bête que ça : il ne faut pas entrer le code de déblocage quand on te demande le code PIN bien sur

de toute façon tu ne risques plus rien si tu as le code PUK si tu te trompes à nouveau avec le code PIN, mais il n'y a aucune raison,
tu remettras le code PUK et c'est reparti

donc, tu allumes ton tel avec ta SIM SFR, tu entres le code PIN de ta SIM SFR sans te tromper, et tu regardes le message que tu vas avoir.
selon ce message soit tu entres directement le code de déblocage que t'a fourni le site soir tu fais #0111*Code de déblocage#

aucune difficulté la dedans

a+
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA
Bavard
Bavard
BARBARELLA


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/07/2010

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: SEEK, Tu est Sympa pour SAMSUNG SGH E950....   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyVen 23 Juil - 10:53

I love you Il me demande INSERT LA CARTE SIM est quand j'insères la CARTE SIM,

il me dit "PAS BON TA CARTE SIM....histoire d'en rire,

je sait pas faire le puk le pin je fait quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyVen 23 Juil - 10:56

BARBARELLA a écrit:
I love you Il me demande INSERT LA CARTE SIM est quand j'insères la CARTE SIM,

il me dit "PAS BON TA CARTE SIM....histoire d'en rire,

je sait pas faire le puk le pin je fait quoi,
tu veux dire que quand tu allumes ton tel avec ta SIM SFR dedans tu n'as pas de demande de code PIN ?
(ne t'occupe pas du code PUK ça n'a rien à voir)

a+
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA
Bavard
Bavard
BARBARELLA


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/07/2010

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Absolument, SAMSUNG SGH E95O   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyVen 23 Juil - 11:37

C'est cela, bon j'ai appris sur le net, il y as un truc as faire pour le faire tourner, mais j'en ai marre, Question I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyVen 23 Juil - 12:30

BARBARELLA a écrit:
C'est cela, bon j'ai appris sur le net, il y as un truc as faire pour le faire tourner, mais j'en ai marre, Question I don't want that
tu te trompes
il n'y a aucun truc à faire pour le faire tourner comme tu dis
si ton tel ne te demande pas de code PIN il y a un gros problème quelque part.

quel message exactement as tu dès tu allumes ton tel avec ta carte SIM dedans avant toute demande éventuelle de code PIN ou autres, le tout premier message ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA
Bavard
Bavard
BARBARELLA


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/07/2010

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Bonjour as toi, GRAND MANITOU....   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyVen 23 Juil - 15:32

il me dit INSERE CARTE SIM........... salut
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... EmptyVen 23 Juil - 17:53

BARBARELLA a écrit:
il me dit INSERE CARTE SIM........... salut
quand tu demarres AVEC une sarte SIM ton tel te dit d'insérer la carte SIM ???

et bien c'est simple, ou tu mets mal la carte ou il y a un défaut dans les petits picots du connecteur (une saleté, un picot tordu, etc,....)

ton problème est la rien a voir un le déblocage ni le code PIN ni le code PUK.

c'est une panne "mécanique" ou plutôt électrique

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...   COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT DEBLOQUE SAMSUNG SGH E95O sans fil PC, avec CODE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: