MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nokia 5310 XpressMusic :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri-Löphe
Nouveau
Dimitri-Löphe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lorraine [54]
Date d'inscription : 07/07/2010

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyMer 7 Juil - 22:23

Bonjour, j'ai amené mon portable en réparation (sans laisser la carte SD dedans), quand je l'ai récupéré, je l'ai remise, ensuite j'ai allumé le téléphone avec le code PIN de la carte SIM, et lorsque j'ai essayé d'aller dans la carte SD on me demande un mot de passe (chose que je n'ai jamais créé pour ma carte SD auparavant)... J'ai contacté le service SAV qui n'a rien pu faire à part me donner le numéro "1022" (après 15min d'attente, m'ont repondu qu'ils n'y pouvaient rien non plus) et au SAV il m'a aussi dit de chercher sur google si le problème était déjà arrivé, chose que je suis en train de faire...

Mon N° IMEI : 356817020921604
Je vous en remercie d'avance.


Ps: J'ai vu un sujet où vous aidiez une personne, lui donnant comme reponse de taper " 55555 " j'ai essayé et rien... J'ai aussi essayé " 0000 " et " 000000 " ou encore " 12345 " et rien n'sait passé.

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyMer 7 Juil - 22:30

bonjour,

pour le mot de passe pour accéder à la carte SD nous n'avons pas de solution

désolé

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri-Löphe
Nouveau
Dimitri-Löphe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lorraine [54]
Date d'inscription : 07/07/2010

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyMer 7 Juil - 23:20

Erf ‼ La demoiselle à l'accent fort désagréable et au ton arrogant, m'a dit d'aller au SAV dans la boutique et que eux pourraient accéder à ces infos ... Est-ce vrai ? Encore merci et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyJeu 8 Juil - 9:07

Dimitri-Löphe a écrit:
Erf ‼ La demoiselle à l'accent fort désagréable et au ton arrogant, m'a dit d'aller au SAV dans la boutique et que eux pourraient accéder à ces infos ... Est-ce vrai ? Encore merci et désolé du dérangement.
le SAV c'est sur, mais en faisant jouer la garantie de résultat, c'està dire tu leur dis bien que le problème vient d'eux
si tu veux simplement te faire réparer le problème, ça risque d'être cher
si le SAV ne veut prendre en compte essaye une boutique de déblocage, surement moins cher

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri-Löphe
Nouveau
Dimitri-Löphe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lorraine [54]
Date d'inscription : 07/07/2010

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyJeu 8 Juil - 13:56

Ok, et ils ne vont pas me redonner une carte mémoire ou m'effacer le contenu de celle-ci pour la débloquer si ? Psk dans ce cas j'en rachète une, là c'est juste parce que y'a des truks très importants dedans... Et même si j'en rachète une, ça risque de demander un mot de passe aussi --"
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyJeu 8 Juil - 14:02

Dimitri-Löphe a écrit:
Ok, et ils ne vont pas me redonner une carte mémoire ou m'effacer le contenu de celle-ci pour la débloquer si ? Psk dans ce cas j'en rachète une, là c'est juste parce que y'a des truks très importants dedans... Et même si j'en rachète une, ça risque de demander un mot de passe aussi --"
j'espère qu'ils ont le moyen de contourner le mot de passe !

il doit y avoir un truc la dessus sur le forum je recherche

a+
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyJeu 8 Juil - 14:05

si tu connais un peut l'anglais :

Go to file manager on your mobile,

in the "Settings" option,

choose system folders,

In the "System" folder there's a file called "MMCSTORE",

send that to your PC using IR/Bluetooth,

then open it in notepad.

The password you need for your memory card is in that file


A+
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri-Löphe
Nouveau
Dimitri-Löphe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lorraine [54]
Date d'inscription : 07/07/2010

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyJeu 8 Juil - 15:07

Bah je suis tombé sur un site, où il disait ça (en français ^^), mais je n'ai pas compris comment y aller... Je trouve pas le "dossier système" don il parle. Et "gestionnaire de fichiers" = Galerie ou Menu ? (ou encore autre chose)

+

- Aller au gestionnaire de fichiers sur votre téléphone mobile,

- Dans l'option "Paramètres",

- Choisissez les dossiers système,

- Dans le dossier "Système" il ya un fichier appelé "MMCSTORE",

- Envoyez-le à votre PC par infrarouge / Bluetooth,

- Puis l'ouvrir dans le Bloc-notes.

Le mot de passe dont vous avez besoin pour votre carte mémoire est dans ce fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri-Löphe
Nouveau
Dimitri-Löphe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lorraine [54]
Date d'inscription : 07/07/2010

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyJeu 8 Juil - 15:16

Je crois avoir déjà vu ce nom quelque part, mais avant d'amener mon téléphone en réparation, dans ma carte mémoire... Mais là, quand je branche le téléphone au PC, il me demande un mot de passe (sur l'écran du portable) avant même de faire la liaison... Je fais annuler. Si je mets "stockage de données" il me le redemande, si je mets "PC Suite" il ne me le demande pas, mais il ne se passe rien, Nokia n'est même pas dans les périphériques de l'ordi. En fait je peux que fais "impression et multimédia", mais quand j'ouvre le dossier Nokia, y'a pas la carte mémoire, juste la "mémoire du téléphone" et le seul fichier (hors Photos, Son, etc) se nomme "DDISCVRY".
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyJeu 8 Juil - 15:18

tu dois avoir quelque chose qui ressemble à l'explorateur de fichiers Windows, je ne connais pas les BB

sinon tu fais une connexion avec ton PC, et tu auras la même chose simplement tu copieras le fichier mmcstore sur ton pc et tu l'ouvres avec le bloc-note

a+
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyJeu 8 Juil - 15:20

ce n'est pas dans la carte memoire mais dans le mémoire interne du tel,

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri-Löphe
Nouveau
Dimitri-Löphe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lorraine [54]
Date d'inscription : 07/07/2010

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyJeu 8 Juil - 16:03

Vraiment navré, mais je suis complétement perdu... Je vois pas du tout les démarches à suivre, vous êtes trop vague et bref...


Depan'eure a écrit:
tu dois avoir quelque chose qui ressemble à l'explorateur de fichiers Windows, je ne connais pas les BB

Bah surement, mais ça se trouverait où ? Paramètres - Sécurité ou Paramètres - Configuration ou je ne sais pas quoi...


Depan'eure a écrit:
sinon tu fais une connexion avec ton PC, et tu auras la même chose simplement tu copieras le fichier mmcstore sur ton pc et tu l'ouvres avec le bloc-note

D'accord, mais quand je branche mon portable via le câble USB, ça me demande le code de la carte mémoire sur mon portable, (donc je fais annuler), ensuite j'ai le choix entre PC Suite / Impr. & Multimédia / Stockage de données. Je vais dans quoi pour faire la connexion et la démarche que vous venez de m'indiquer... Et je ne trouve toujours pas le fameux fichier "MMCSTORE" ni dans un recherche sur le PC, ni dans mon portable, ni quand il est connecté en périphérique...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri-Löphe
Nouveau
Dimitri-Löphe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lorraine [54]
Date d'inscription : 07/07/2010

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyLun 12 Juil - 15:47

Trop de question ? Cas désespéré ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri-Löphe
Nouveau
Dimitri-Löphe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lorraine [54]
Date d'inscription : 07/07/2010

Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : EmptyMar 13 Juil - 12:07

Bon bah tant pis, merci quand même --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokia 5310 XpressMusic : Empty
MessageSujet: Re: Nokia 5310 XpressMusic :   Nokia 5310 XpressMusic : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokia 5310 XpressMusic :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nokia Xpressmusic 5310
» Nokia 5310 XpressMusic
» Nokia 5310 XpressMusic
» nokia
» nokia 5310 xpressmusic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: