MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 débloquer la mmc sur un nokia 6230

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pseudo
Nouveau
pseudo


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2006

débloquer la mmc sur un nokia 6230 Empty
MessageSujet: débloquer la mmc sur un nokia 6230   débloquer la mmc sur un nokia 6230 EmptyLun 17 Juil - 5:15

Bonjour
j'ai mis un code sur mon nokia 6230 concernant la mmc que je n'arrive pas a me rappeler du coup je peux plus entrer dessus alors,je voudrais savoir si il est possible de dévérouiller le code de la mmc du nokia 6230.

(j'ai deja essayé en formatant la mmc et sa ne marche pas, en remettant la mmc sur mon telephone il me demande toujours le mot de pass)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guignol71
Bavard
Bavard
guignol71


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

débloquer la mmc sur un nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: débloquer la mmc sur un nokia 6230   débloquer la mmc sur un nokia 6230 EmptyVen 19 Jan - 0:40

pseudo a écrit:
Bonjour
j'ai mis un code sur mon nokia 6230 concernant la mmc que je n'arrive pas a me rappeler du coup je peux plus entrer dessus alors,je voudrais savoir si il est possible de dévérouiller le code de la mmc du nokia 6230.

(j'ai deja essayé en formatant la mmc et sa ne marche pas, en remettant la mmc sur mon telephone il me demande toujours le mot de pass)

merci d'avance

Je déterre un peu ce vieux sujet mais la solution peut toujours intéressé quelqu'un.

Il suffit d'installer la carte dans un nokia possédant un OS symbian serie 60 (comme le nokia 3650 par exemple...) et d'installer l'application nommé "mmcpassword" sur ce portable. Et avec on retrouve le mot de passe de la MMC.

J'ai meme meme fait la manip pour la carte d'un nokia 6230. Et avec le 3650 j'ai juste pu effaer le mot de passe car le calculer était trop long pour moi (le telephone me marquai 12heures restantes..)
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Nouveau
pseudo


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2006

débloquer la mmc sur un nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: débloquer la mmc sur un nokia 6230   débloquer la mmc sur un nokia 6230 EmptySam 20 Jan - 0:15

salut

merci a toi 71 j'essaie ta soluce et j'informe tout le monde dès ke g les résultats....
encore un grand merci et un gros BIG UP A MOBILEWEB cheers salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquer la mmc sur un nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: débloquer la mmc sur un nokia 6230   débloquer la mmc sur un nokia 6230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquer la mmc sur un nokia 6230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer nokia 6230
» Débloquer nokia 6230
» debloquer nokia 6230
» debloquer nokia 6230
» debloquer un nokia 6230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Problèmes hardware (matériel / composants)-
Sauter vers: