MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlackBerry Bold 9700 Blanc Bloqué orange !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheriish
Nouveau
Cheriish


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2010

BlackBerry Bold 9700 Blanc Bloqué orange !  Empty
MessageSujet: BlackBerry Bold 9700 Blanc Bloqué orange !    BlackBerry Bold 9700 Blanc Bloqué orange !  EmptyDim 27 Juin - 15:49

J'ai un Bold 9700 bloqué ORANGE j'ai un codes sur "déblocage blackberry" et sa ma mit : Erreur de code veuillez patientez ... Sachant que j'ai déjà acheter un code sur "blackberry express" cela ne marche pas non plus ... il me reste 2 essais ... je ne sait plus quoi faire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

BlackBerry Bold 9700 Blanc Bloqué orange !  Empty
MessageSujet: Re: BlackBerry Bold 9700 Blanc Bloqué orange !    BlackBerry Bold 9700 Blanc Bloqué orange !  EmptyDim 27 Juin - 16:13

Cheriish a écrit:
J'ai un Bold 9700 bloqué ORANGE j'ai un codes sur "déblocage blackberry" et sa ma mit : Erreur de code veuillez patientez ... Sachant que j'ai déjà acheter un code sur "blackberry express" cela ne marche pas non plus ... il me reste 2 essais ... je ne sait plus quoi faire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

c'est le problème de certains sites payant ! en plus pour le BB c'est complexe, en principe il faudrait aussi donner le code MEP pour avec le code de déblocage, ce n'est pas toujours demandé par les sites

essaye déjà de te faire rembourser ensuite trouve plutôt une boutique de déblocage

nous n'avons plus de solution gratuite pour les BB pour le moment

désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
BlackBerry Bold 9700 Blanc Bloqué orange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: