MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nokia N70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiroumoujo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2010

Nokia N70 Empty
MessageSujet: Nokia N70   Nokia N70 EmptyDim 27 Juin - 1:17

Bonjour j'ai actuellement en ma possession un nokia N70 ,je souhaiterais le désimlocker. Le problème étant que SFR ne veut pas me le faire car je n'ai plus aucun papier d'achat donc des référence (je l'ai acheté il ya a peu près 4 ans si mes souvenir sont bon). J'ai vu aussi sur un des topics de se forum un programme pour unlock soi même son portable mais le lien MU ne fonctionne plus et en plus je n'ai pas de cable .
Vu que je peux pas me permettre de payer a peu près 30€ sur un de ses sites internet ou il y a des risque d'arnaque .

Je me permet donc de demander si il existe une solution "miracle".
Je voulais savoir aussi si le flashage de mon portable pourrait le désimlocker et sinon a quoi sert le flashing de portable tel qu'un nokia

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Nokia N70 Empty
MessageSujet: Re: Nokia N70   Nokia N70 EmptyDim 27 Juin - 8:16

spiroumoujo a écrit:
Bonjour j'ai actuellement en ma possession un nokia N70 ,je souhaiterais le désimlocker. Le problème étant que SFR ne veut pas me le faire car je n'ai plus aucun papier d'achat donc des référence (je l'ai acheté il ya a peu près 4 ans si mes souvenir sont bon). J'ai vu aussi sur un des topics de se forum un programme pour unlock soi même son portable mais le lien MU ne fonctionne plus et en plus je n'ai pas de cable .
Vu que je peux pas me permettre de payer a peu près 30€ sur un de ses sites internet ou il y a des risque d'arnaque .

Je me permet donc de demander si il existe une solution "miracle".
Je voulais savoir aussi si le flashage de mon portable pourrait le désimlocker et sinon a quoi sert le flashing de portable tel qu'un nokia

Merci
bonjour , le flash tu oublies , ça ne le débloquerait pas Evil or Very Mad
le lien n'est pas a jour ,c'est vrai , il sera rétabli bientôt
la solution miracle n'existe pas , tu devras passer a la caisse
trouve une boutique qui fait du déblocage , je pense qu'a moins de 15€ tu devrais t'en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nokia N70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: