MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Samsung GT S 5600 bloqué SFR!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
langelin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! Empty
MessageSujet: Samsung GT S 5600 bloqué SFR!!!   Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! EmptyJeu 24 Juin - 23:29

Bonjour,
j'ai réussi à remettre en ordre de marche un samsung GT S 5600 que l'on m'a donné alors que la fiche de connexion chargeur et USB était arrachée...mais il est bloqué SFR Confused
Existe-il un moyen de le débloquer???
Je trouve un tas de logiciels mais aucun ne semble contenir le modèle de celui-ci.
J'ai le driver, le studioPC samsung mais pas le logiciel ou la procédure adéquate.
Si quelqu'un avait connaissance d'une action pour cela je le remercie beaucoup d'avance salut
Cordialement,
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: Samsung GT S 5600 bloqué SFR!!!   Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! EmptyVen 25 Juin - 11:55

langelin a écrit:
Bonjour,
j'ai réussi à remettre en ordre de marche un samsung GT S 5600 que l'on m'a donné alors que la fiche de connexion chargeur et USB était arrachée...mais il est bloqué SFR Confused
Existe-il un moyen de le débloquer???
Je trouve un tas de logiciels mais aucun ne semble contenir le modèle de celui-ci.
J'ai le driver, le studioPC samsung mais pas le logiciel ou la procédure adéquate.
Si quelqu'un avait connaissance d'une action pour cela je le remercie beaucoup d'avance salut
Cordialement,
Alain.
bonjour , pas de logiciel ou de déblocage gratuit Evil or Very Mad
un déblocage chez un pro équipé de matériel pourra te le débloquer a moindre coût !
Revenir en haut Aller en bas
langelin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: Samsung GT S 5600 bloqué SFR!!!   Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! EmptyVen 25 Juin - 13:05

Bonjour ... et merci Marie pour cette réponse rapide Very Happy

Cela me pendait au nez, ayant pas mal "gratté" sur le web sans trouver!

Je vais donc me retourner vers un point SFR ou encore demander à la personne qui me l'a donné si elle peut de son côté le faire débloquer après 6 mois d'utilisation Wink

Encore merci pour cette confirmation thumright
bien cordialement,
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: Samsung GT S 5600 bloqué SFR!!!   Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! EmptyVen 25 Juin - 13:10

langelin a écrit:
Bonjour ... et merci Marie pour cette réponse rapide Very Happy

Cela me pendait au nez, ayant pas mal "gratté" sur le web sans trouver!

Je vais donc me retourner vers un point SFR ou encore demander à la personne qui me l'a donné si elle peut de son côté le faire débloquer après 6 mois d'utilisation Wink

Encore merci pour cette confirmation thumright
bien cordialement,
Alain.

bonjour,

SFR ne fera rien pour toi,
pour la personne qui te l'a donné c'est possible si elle a ce tel depuis plus de 6 mois

sinon boutique qui fait du déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
langelin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: Samsung GT S 5600 bloqué SFR!!!   Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! EmptyVen 25 Juin - 13:20

Merci pour cette confirmation Depan'eure,
je vais voir si je trouve ce genre de boutique, je ne connaissais pas Shocked

PS: je ne trouve pas le lien pour clore ce fil de discussion...si vous pouvez le faire pour moi SVP thumright

Merci à vous deux et a+
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: Samsung GT S 5600 bloqué SFR!!!   Samsung GT  S 5600 bloqué SFR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung GT S 5600 bloqué SFR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsung GT-5600
» samsung SGH-5600
» debloquage samsung GTS 5600
» samsung gt-s 5600
» déblockage samsung s 5600 sfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: