MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

débloqué le portable SAMSUNG PLAYER ONE DE CHEZ BOuYGUE TELE

AuteurMessage
sulli29
Nouveau

MessageSujet: débloqué le portable SAMSUNG PLAYER ONE DE CHEZ BOuYGUE TELE   Ven 11 Juin - 20:45

J'ai eu un portable pLayer one samsung de chez bouygue TELECOME
j'ai téléphoné au service client
ils m'ont donné un code#7465625*638*30814735#
Le N°IMEI est 356712038141834
je l'ai fait à plusieurs reprise sa me dit une phrase en anglais et j'ai vu à la fi n de la phrase désactivé et quant je met une autre carte sim d'un autre operateur sa me met SOS ou urgence
ça fait AU moins 10 15 fois que je téléphone au service client et on me donne à chaque fois ce numero
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: débloqué le portable SAMSUNG PLAYER ONE DE CHEZ BOuYGUE TELE   Ven 11 Juin - 21:50

sulli29 a écrit:
J'ai eu un portable pLayer one samsung de chez bouygue TELECOME
j'ai téléphoné au service client
ils m'ont donné un code#7465625*638*30814735#
Le N°IMEI est 356712038141834
je l'ai fait à plusieurs reprise sa me dit une phrase en anglais et j'ai vu à la fi n de la phrase désactivé et quant je met une autre carte sim d'un autre operateur sa me met SOS ou urgence
ça fait AU moins 10 15 fois que je téléphone au service client et on me donne à chaque fois ce numero
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
bonjour le code a l'air bon , mais a priori , un déblocage payant en boutique sera la seule solution pour résoudre ton souci
le forum ,e peux rien pour toi
dsl
Chachaiou
Nouveau

MessageSujet: Deverouiller le player one   Ven 24 Aoû - 19:21

Bonjour,

j'essaie desesperement de deverrouiller le player one, j'ai essayé chaque methode, avec ou sans carte SIM avec ou sans*# a la fin ou au debut bref...ca ne fonctionne pas!
avez vous pu avoir gain de cause?

Il semble apres recherche que les player one chez bouygues (une certaine serie) serait impossible a debloquer sans envoyer en
SAV ?
marie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: débloqué le portable SAMSUNG PLAYER ONE DE CHEZ BOuYGUE TELE   Ven 24 Aoû - 20:05

Chachaiou a écrit:
Bonjour,

j'essaie desesperement de deverrouiller le player one, j'ai essayé chaque methode, avec ou sans carte SIM avec ou sans*# a la fin ou au debut bref...ca ne fonctionne pas!
avez vous pu avoir gain de cause?

Il semble apres recherche que les player one chez bouygues (une certaine serie) serait impossible a debloquer sans envoyer en
SAV ?
bonjour , vous avez eu les codes de votre opérateur ?

il arrive parfois que les codes opérateurs soient erronés et que vous freeziez vos samsung , ceci expliquant certainement cela !
Chachaiou
Nouveau

MessageSujet: Re: débloqué le portable SAMSUNG PLAYER ONE DE CHEZ BOuYGUE TELE   Sam 25 Aoû - 16:11

marie a écrit:

bonjour , vous avez eu les codes de votre opérateur ?

il arrive parfois que les codes opérateurs soient erronés et que vous freeziez vos samsung , ceci expliquant certainement cela !

OUI J4AI EU LE BON CODE CAR J A TELEPHN2 CE MIDI AU SERVICE CLIENT et j'ai fait comme si je n'avais pas le code pour vérifier que j'avais bien le bon ce qui etait le cas, j'ai donc expliqué a mon interlocutrice toutes manip effectuées et qu'en plus je travaillais chez un distributeur inde^pendant il y a pêu que je savais de quoi je parlais et que malgre en avoir debloqué 15 millions celui ci me donnait du fil a retordre, elle ne parut pas étonnée et m'a dit de donner le téléphone en sAV et qu'elle noterait sur le dossier que le deblocage serait gratuit (....il a plus de 3 mois quoiqu'il arrive il doit etre gratuit!)
Merci quand meme de votre reponse rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débloqué le portable SAMSUNG PLAYER ONE DE CHEZ BOuYGUE TELE   

débloqué le portable SAMSUNG PLAYER ONE DE CHEZ BOuYGUE TELE
Page 1 sur 1