MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 debloquer zte 342 de sfr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calypsab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2010

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: debloquer zte 342 de sfr   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 10:33

Bonjour j'aimerais pouvoir debloquer mon zte 342 by sfr.

Mon code IMEI : 352962030741156

Il ne me reste plus que deux essai car j'ai pas fait attention qu'il fallai avoir le code imei donc j'ai pris le code que j'ai trouver sur un sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: Re: debloquer zte 342 de sfr   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 11:31

calypsab a écrit:
Bonjour j'aimerais pouvoir debloquer mon zte 342 by sfr.

Mon code IMEI : 352962030741156

Il ne me reste plus que deux essai car j'ai pas fait attention qu'il fallai avoir le code imei donc j'ai pris le code que j'ai trouver sur un sujet.

Merci
bonjur,

On a dans les 5 essais s'il t'en reste seulement 2, tu as essayé un seul code plusieurs fois ou plusieurs codes ?

voila notre code pour ton IMEI :

Mobileweb
-------------------
SFR-ZTE Calculator

Modèle : SFR 342
IMEI : 352962030741156

unlock code : 024796804086
flash : 675833834245


Pour la saisie :
AVEC une SIM refusée entrer directement le code unlock
ou bien
Téléphone allumé sans SIM
- Taper ###825*09# ou bien *983*8284# puis entrer le code unlock (ou NCK) et valider


Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
calypsab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2010

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: Merci   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 13:30

J'ai noter le code ### ... ensuite le code en bleu et cela m'a eteind mon telephone est ce que cela veux dire que c'est bon. Car je n'ai pas encore de carte sim autre que sfr pour tester.

Donc pour donner une reponse a votre question j'avais tester plusieurs code. merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: Re: debloquer zte 342 de sfr   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 13:35

calypsab a écrit:
J'ai noter le code ### ... ensuite le code en bleu et cela m'a eteind mon telephone est ce que cela veux dire que c'est bon. Car je n'ai pas encore de carte sim autre que sfr pour tester.

Donc pour donner une reponse a votre question j'avais tester plusieurs code. merci
quand tu auras essayé une SIM d'un autre opérateur on sera définitivement fixés, mais c'est bon signe.

quand on voit plusieurs codes différents comment peux t'on croire qu'il s'en trouve un qui soit universel ?
tu as eu chaud !

a+
Revenir en haut Aller en bas
calypsab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2010

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: carte orange passe.   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 13:35

Mon mari avait une carte sim orange mais ne fonctionnant plus puisque ligne couper mais si j'ai reussi a rentré le code pin avec cette sim orange cela veut il dire que c'est debloquer tout operateur???
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
calypsab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2010

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: merci   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 13:45

Oui j'ai eu très chaud, c'est bien pour cela que j'ai preferer vous demander, j'ai ete un peu bete de pas le faire de suite mais bon je ne recommencerais pas. lol

Sinon j'attends votre reponse pour la carte sim orange non valide puisque la ligne n'existe plus. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: Re: debloquer zte 342 de sfr   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 13:46

calypsab a écrit:
Mon mari avait une carte sim orange mais ne fonctionnant plus puisque ligne couper mais si j'ai reussi a rentré le code pin avec cette sim orange cela veut il dire que c'est debloquer tout operateur???
Merci encore
le code PIN qui passe ça ne signifie rien
mais après le code PIN si tu n'as de message de rejet ou de demande de code, c'est bon !

a+
Revenir en haut Aller en bas
calypsab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2010

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: Re: debloquer zte 342 de sfr   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 13:48

Cela me mets carte non valide mais surement parce que cette sim orange n'existe plus.

de toutes façon c'est un téléphone qui va aller chez ma mère donc aucun soucis si passe pas je vous recontacterais.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: Re: debloquer zte 342 de sfr   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 14:00

calypsab a écrit:
Cela me mets carte non valide mais surement parce que cette sim orange n'existe plus.

de toutes façon c'est un téléphone qui va aller chez ma mère donc aucun soucis si passe pas je vous recontacterais.

Merci beaucoup pour vos réponses.
carte SIM non valide c'est pas bon ça !

avec ta carte SIM périmée tu devrais être bloquée au niveau des appels, mais tu devrais pouvoir te connecter à l'opérateur, mais pas ce genre de message qui pour moi est un m!message de refus

refait un essai avec cette SIM périmée orange et en tapant directement le code directement quand tu as le message SIM non valide

a+
Revenir en haut Aller en bas
calypsab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2010

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: Re: debloquer zte 342 de sfr   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 14:07

je tape mon code pin de cette carte sim orange et cela passe ensuite j'ai ce message " echec de l'enregistrement de la carte sim" je fais ok et la en haut a la place du nom de l'operateur cela me mets " carte sim non valide" Par contre rentrés juste le numero unlock ca ne marche pas carquand je fais composer ensuite cela me demande de l'enregistrer dans sim ou tel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: Re: debloquer zte 342 de sfr   debloquer zte 342 de sfr EmptyLun 31 Mai - 14:15

calypsab a écrit:
je tape mon code pin de cette carte sim orange et cela passe ensuite j'ai ce message " echec de l'enregistrement de la carte sim" je fais ok et la en haut a la place du nom de l'operateur cela me mets " carte sim non valide" Par contre rentrés juste le numero unlock ca ne marche pas carquand je fais composer ensuite cela me demande de l'enregistrer dans sim ou tel.

Merci
si tu as échec de l'enregistrement de la carte SIM en premier c'est différent

tu n'as plus qu'à attendre d'avoir une SIM active

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquer zte 342 de sfr Empty
MessageSujet: Re: debloquer zte 342 de sfr   debloquer zte 342 de sfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer zte 342 de sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: