MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme avec un diamond d origine australienne!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
windgogo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

probleme avec un diamond d origine australienne!!! Empty
MessageSujet: probleme avec un diamond d origine australienne!!!   probleme avec un diamond d origine australienne!!! EmptyMer 26 Mai - 0:26

bonjour, je rentre d australie ou j ai travaillais dans un resto. ayant perdu mon mobile, mon boss me fille un diamond qu il a trouver sur la route en face du resto, 3 mois avant.
je suis rentrer en france sans jamais avoir fait fonctionner ce portable, je souhaite mettre une sim orange.
mon probleme est que je n ai pas de cable, pour le moment et quand j allume le portable avec m importe quel sim il me dit que je peux seulement appeler un numero d urgence, aucune possibiliter de faire autre chose qu une numerotation de 0 jusque 9. apres avoir fait un tap or slide. sous les chiffres il y a un logo: fleche vers la gauche, une croix dans un rond, cadenas ouvert, un autre genre msn, et une enveloppe, mais aucun d eux me marche. je peux juste taper les chiffre sans meme savoir si je peux valider quelquechose.
ai je une chance de pouvoir utiliser ce mobile un jour??? Shit
tout conseil sera vraiment le bienvenue. affraid
grand merci d avance. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme avec un diamond d origine australienne!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un diamond d origine australienne!!!   probleme avec un diamond d origine australienne!!! EmptyMer 26 Mai - 7:31

windgogo a écrit:
bonjour, je rentre d australie ou j ai travaillais dans un resto. ayant perdu mon mobile, mon boss me fille un diamond qu il a trouver sur la route en face du resto, 3 mois avant.
je suis rentrer en france sans jamais avoir fait fonctionner ce portable, je souhaite mettre une sim orange.
mon probleme est que je n ai pas de cable, pour le moment et quand j allume le portable avec m importe quel sim il me dit que je peux seulement appeler un numero d urgence, aucune possibiliter de faire autre chose qu une numerotation de 0 jusque 9. apres avoir fait un tap or slide. sous les chiffres il y a un logo: fleche vers la gauche, une croix dans un rond, cadenas ouvert, un autre genre msn, et une enveloppe, mais aucun d eux me marche. je peux juste taper les chiffre sans meme savoir si je peux valider quelquechose.
ai je une chance de pouvoir utiliser ce mobile un jour??? Shit
tout conseil sera vraiment le bienvenue. affraid
grand merci d avance. thumleft
bonjour , le mieux est que tu trouves une boutique qui fait du déblocage ,il te dirons si ce portable est en état , et tu profiteras pour le faire débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme avec un diamond d origine australienne!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un diamond d origine australienne!!!   probleme avec un diamond d origine australienne!!! EmptyMer 26 Mai - 8:29

bonjour,

si je ne m'abuse ce genre de smartphone fonctionne avec un "vulgaire" cable USB qu'on trouve partout, pas besoin de cable spécial

a+
Revenir en haut Aller en bas
windgogo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

probleme avec un diamond d origine australienne!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un diamond d origine australienne!!!   probleme avec un diamond d origine australienne!!! EmptyMer 26 Mai - 16:28

juste pour savoir si j arrive a le connecter sur un pc, es ce que je pourais le guider ou en etre maitre via le logiciel et le pc???
autrement quand tu parle de boutique specilaliser tu pense au site diverse et multiples qui fleurisse sur internet???ou un vrai shop en dur...si c est le cas c est une agence de telephonie???
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme avec un diamond d origine australienne!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un diamond d origine australienne!!!   probleme avec un diamond d origine australienne!!! EmptyMer 26 Mai - 16:35

windgogo a écrit:
juste pour savoir si j arrive a le connecter sur un pc, es ce que je pourais le guider ou en etre maitre via le logiciel et le pc???
autrement quand tu parle de boutique specilaliser tu pense au site diverse et multiples qui fleurisse sur internet???ou un vrai shop en dur...si c est le cas c est une agence de telephonie???
A partir du PC tu peux faire beaucoup de choses sur ton HTC, copier des fichiers et des applications, dans les 2 sens .......
tu peux même le flasher
Il faut pour cela installer Activesync sur le pc (il est sur le site Microsoft)

Les boutiques dont je parle c'est des shops en dur, pas des sites internet qui vendent des codes !!
c'esten général un boutique sui fait tous les opérateurs,et c'est indiqué en vitrin s'ils font du déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un diamond d origine australienne!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un diamond d origine australienne!!!   probleme avec un diamond d origine australienne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un diamond d origine australienne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème urgent à régler avec htc diamond
» PB avec libera diamond
» Blocage à 95% de l'étape 2 avec Libera Diamond
» débloquer Htc touch Diamond avec code
» Problème de MAJ Rom 1.93 sur mon Htc Diamond / debogage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: HTC (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: