MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 déblocage samsung player one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kentin69
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2010

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 16:15

bonjour, je cherche désespérément a débloquer mon portable, c'est un samsung player one, j'ai deja payer sur un autre site on m'a donner un code mais rien ne marche je voudrais savoir si vous pouviez faire quelque chose??
mon code imei est 35517803436946/7
merci beaucoup de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 17:37

kentin69 a écrit:
bonjour, je cherche désespérément a débloquer mon portable, c'est un samsung player one, j'ai deja payer sur un autre site on m'a donner un code mais rien ne marche je voudrais savoir si vous pouviez faire quelque chose??
mon code imei est 35517803436946/7
merci beaucoup de me repondre
bonjour,

gratuitement il n'y a aucun moyen de le débloquer

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
kentin69
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2010

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 17:49

ok comment faut il faire alors?? j'ai payer sur un site mais le code ne marche pas.peut etre que c'est moi qui le met mal donc Savez vous comment faut il le mettre? sinon y a il un site sur pour débloquer les portables??
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 17:53

Bonjour,

pour les Samsung il y a de très nombreuse méthode

as tu fais celle ci :

Allumez votre téléphone avec une carte SIM refusée.
Tapez le code PIN de la carte SIM si celui-ci vous est demandé.
Si le message "Mot de passe" s'affiche, saisissez directement votre code de déblocage.
Si le message "Insérer carte correcte" s'affiche, composez ceci : #0111*Votre Code#

sinon le meilleur moyen c'est une boutique de déblocage, pas plus cher qu'un site payant et tu ne paies qu'après le déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
kentin69
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2010

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 17:57

merci pour les conseils, enfet moi quand je met la sim on me dit sim non disponible, veuillez contactez le fournisseur d'acces, donc je ne sais pas a quel moment mettre le code??
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 18:14

kentin69 a écrit:
merci pour les conseils, enfet moi quand je met la sim on me dit sim non disponible, veuillez contactez le fournisseur d'acces, donc je ne sais pas a quel moment mettre le code??
la c'est plus grave,
ce n'est pas un problème de déblocage, je crois que tu as essayé trop de maivais codes, ton modèle est "freeze" seule une boutique de déblocage peut t'arranger ça

et avec la SIM de l'opérateur d'origine ça donne quoi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
kentin69
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2010

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 19:08

enfet j'ai acheter le portable sur internet, et sa ma mis ca des que j'ai mis ma sim dedans... combien faut il compter pour mon probleme alors? c'est plus cher que juste le débloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 19:18

kentin69 a écrit:
enfet j'ai acheter le portable sur internet, et sa ma mis ca des que j'ai mis ma sim dedans... combien faut il compter pour mon probleme alors? c'est plus cher que juste le débloquer?
oui un tel d'occasion, donc ça peut explquer le freeze.
La boutique de déblocage devrait faire dé-freezage et déblocage d'un seul coup, pour le prix d'un déblocage
a+
Revenir en haut Aller en bas
kentin69
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2010

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 19:22

ok merci beaucoup, et est il possible de freezer (je ne sais pas si sa se dit comme sa) par soit meme? psk j'ai acheter un code de déblocage sur un site moi. desolé pour toute ces questions mais je cherche depuis longtemps et personne ne savait me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 19:25

kentin69 a écrit:
ok merci beaucoup, et est il possible de freezer (je ne sais pas si sa se dit comme sa) par soit meme? psk j'ai acheter un code de déblocage sur un site moi. desolé pour toute ces questions mais je cherche depuis longtemps et personne ne savait me repondre.
oui si tu es bon bricoleur, et que tu n'as pas peur de te lancer dans une opération très délicate, tu as la méthode là :

https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/defreezer-un-samsung-t9530.htm

bon courage

a+
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 19:55

kentin69 a écrit:
ok merci beaucoup, et est il possible de freezer (je ne sais pas si sa se dit comme sa) par soit meme? psk j'ai acheter un code de déblocage sur un site moi. desolé pour toute ces questions mais je cherche depuis longtemps et personne ne savait me repondre.
bonjour , le mobile se freeze quand tu fais trop de codes faux
un déblocage par câble est obligatoire pour le défreezer , chez un pro bien sur ( payant) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyMar 25 Mai - 20:12

Est ce que tu as essayé de mettre une SIM de l'opérateur d'origine ?

c'est le meilleur moyen de vérifier s'il est freeze ou pas

a+
Revenir en haut Aller en bas
Player Star
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: comment débloquer Samsung Player Star s'il vous plait   déblocage samsung player one EmptyJeu 28 Juin - 17:45

Bonjour, j'ai un Samsung Player Star et je voudrais le débloquer le Code IMEI:35631503170768/2 Very Happy

Opérateur: ORANGE Dom-Tom
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one EmptyJeu 28 Juin - 17:57

Player Star a écrit:
Bonjour, j'ai un Samsung Player Star et je voudrais le débloquer le Code IMEI:35631503170768/2 Very Happy

Opérateur: ORANGE Dom-Tom

Bonjour,

Relis la conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung player one   déblocage samsung player one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage samsung player one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: