Sujet: deblocage lg eden park Ven 21 Mai - 15:49
bonjour,
jai un lg eden park bloque sur bouygues jai mi ma puce sfr jai egalement le code de deblocage mais je n'arrive pas a taper * ou # sur le pave numerique (quand je tape dessusu rien ne s'affiche) merci pour votre aide
Depan'eure Administrateur
Sujet: Re: deblocage lg eden park Ven 21 Mai - 17:28
vt7900 a écrit:
bonjour,
jai un lg eden park bloque sur bouygues jai mi ma puce sfr jai egalement le code de deblocage mais je n'arrive pas a taper * ou # sur le pave numerique (quand je tape dessusu rien ne s'affiche) merci pour votre aide
bonjour,
comment tu as essayé d'entrer le code ? c'est la manip donnée par Bougues ?
_________________ Pour entrer un code : Nokia ou les autres Vos appréciations : notre livre d'Or Pour nous faire connaître : Votez pour MobileWeb
vt7900 Bavard
Sujet: Re: deblocage lg eden park Sam 22 Mai - 0:04
j'ai les codes que la personne ma fournie lorsq'elle ma vendu le telephone mais je ne sais pas comment les rentrer!!!!
est ce qu'il y a une manip special a faire ?????
marie Administrateur
Nombre de messages: 38385 Age: 22 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
Sujet: Re: deblocage lg eden park Sam 22 Mai - 0:18
vt7900 a écrit:
j'ai les codes que la personne ma fournie lorsq'elle ma vendu le telephone mais je ne sais pas comment les rentrer!!!!
est ce qu'il y a une manip special a faire ?????
bonjour , un lien instructif http://www.unlockfaq.com/fr/11.html
_________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici
pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote
vt7900 Bavard
Sujet: Re: deblocage lg eden park Sam 22 Mai - 0:26
le model de mon telephone n apparait pas malheuresement
lg gt500 eden park
marie Administrateur
Nombre de messages: 38385 Age: 22 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
Sujet: Re: deblocage lg eden park Sam 22 Mai - 0:29
vt7900 a écrit:
le model de mon telephone n apparait pas malheuresement
lg gt500 eden park
Essayez-le avec ceci:
1. Insérer la carte SIM d'origine et de mettre le téléphone on . 2. Appuyez sur l'icône de téléphone au bas de l'écran pour faire apparaître le clavier du téléphone 3. Entrez 2945 # * 505 # 4. Un menu s'affiche, sélectionnez Activer USIM 5. Puis Lock Sélectionnez Réseau 6. Entrez votre code de déverrouillage et appuyez sur OK 7. Le téléphone redémarrera et le déverrouillage est terminée.
Note: Si cela ne fonctionne pas par # 2945 * 505, l'utilisation # 2945 * 500.
_________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici
pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote
vt7900 Bavard
Sujet: Re: deblocage lg eden park Sam 22 Mai - 0:36
il me met "demande" puis il me met "veulliez reessayer" puis plus rien
marie Administrateur
Sujet: Re: deblocage lg eden park Sam 22 Mai - 0:38
vt7900 a écrit:
il me met "demande" puis il me met "veulliez reessayer" puis plus rien
je ne sais pas pourquoi tu as ce message !
vt7900 Bavard
Sujet: Re: deblocage lg eden park Sam 22 Mai - 0:44
j'ai reessayé plusieurs fois c bon il m'affiche le menu principale ca a marché !!!!