MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déblocage HTC Touch Pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titipopo93
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Déblocage HTC Touch Pro Empty
MessageSujet: Déblocage HTC Touch Pro   Déblocage HTC Touch Pro EmptyVen 21 Mai - 11:50

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir les informations de déblocage pour mon HTC Touch Pro :

Code IMEI : 35835301190482901
Réseau Orange
France Métropole

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage HTC Touch Pro Empty
MessageSujet: Re: Déblocage HTC Touch Pro   Déblocage HTC Touch Pro EmptyVen 21 Mai - 12:57

titipopo93 a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir les informations de déblocage pour mon HTC Touch Pro :

Code IMEI : 35835301190482901
Réseau Orange
France Métropole

Merci beaucoup!!
bonjour , ça fait plus d'un an que tu as ce portable
pourquoi ne pas demander le code a orange directement avant d'essayer une solution par câble , gratuite du forum ( section htc) ?
Revenir en haut Aller en bas
titipopo93
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Déblocage HTC Touch Pro Empty
MessageSujet: Re: Déblocage HTC Touch Pro   Déblocage HTC Touch Pro EmptyVen 21 Mai - 13:28

C'est un ancien téléphone pro dont je ne gèrais pas l'abo. Je préfère la méthode par code que par cable qui m'a l'air plus compliquée (et ~60Mo à télécharger juste pour essayer...). Est il possible d'avoir le code?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage HTC Touch Pro Empty
MessageSujet: Re: Déblocage HTC Touch Pro   Déblocage HTC Touch Pro EmptyVen 21 Mai - 14:08

titipopo93 a écrit:
C'est un ancien téléphone pro dont je ne gèrais pas l'abo. Je préfère la méthode par code que par cable qui m'a l'air plus compliquée (et ~60Mo à télécharger juste pour essayer...). Est il possible d'avoir le code?
comme tu dis toi même , par cable c'est long et compliqué,

et on donnerait ça plutôt qu'un simple code tout bête, dans quel but, quelle serait la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
titipopo93
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Déblocage HTC Touch Pro Empty
MessageSujet: Re: Déblocage HTC Touch Pro   Déblocage HTC Touch Pro EmptyVen 21 Mai - 15:11

J'en ai pas la moindre idée, a vous d'me dire, non? J'ai simplement demandé un code, rien de plus. Evidemment, je me suis renseigné sur le programme avant de poster, mais les 60Mo et le fait que mon téléphone n'apparaisse pas dans la liste des téléphones supportés m'ont refroidi.
Je vois que certaines personnes ont des réponses quasi immédiates, je pensais que ca serait le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage HTC Touch Pro Empty
MessageSujet: Re: Déblocage HTC Touch Pro   Déblocage HTC Touch Pro EmptyVen 21 Mai - 15:18

titipopo93 a écrit:
J'en ai pas la moindre idée, a vous d'me dire, non? J'ai simplement demandé un code, rien de plus. Evidemment, je me suis renseigné sur le programme avant de poster, mais les 60Mo et le fait que mon téléphone n'apparaisse pas dans la liste des téléphones supportés m'ont refroidi.
Je vois que certaines personnes ont des réponses quasi immédiates, je pensais que ca serait le cas pour moi.
tu y mets de la mauvaise volonté !

si on ne donne pas de code et qu'on propose des solutions compliquées c'est qu'on a pas mieux !!
tu as eu une première réponse au bout d'une heure ce n'est pas imédiat mais c'est parce que ce ne sont pas des robots qui répondent et que c'est l'heure de midi,

j'ajoute qu'on fait ça absolument gratos et qu'on n'en tire aucun bénéfice, alors il faut un minimum de tolérance et de patience

a+
Revenir en haut Aller en bas
titipopo93
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Déblocage HTC Touch Pro Empty
MessageSujet: Re: Déblocage HTC Touch Pro   Déblocage HTC Touch Pro EmptyVen 21 Mai - 15:39

Ok, c'est bien dommage. Merci quand même! (et j'admet être impatient mais pas intolérant! je reconnais volontiers que vous faites un énorme boulot et suis prêt a conseiller votre site à mon entourage.)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage HTC Touch Pro Empty
MessageSujet: Re: Déblocage HTC Touch Pro   Déblocage HTC Touch Pro EmptyVen 21 Mai - 17:22

titipopo93 a écrit:
Ok, c'est bien dommage. Merci quand même! (et j'admet être impatient mais pas intolérant! je reconnais volontiers que vous faites un énorme boulot et suis prêt a conseiller votre site à mon entourage.)
fais nous de la pub !!

et lance toi dans la manip

mais si ton pseudo contient le n° du département tu devrais facilement à le débloquer pour quelques euros près de chez toi

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage HTC Touch Pro Empty
MessageSujet: Re: Déblocage HTC Touch Pro   Déblocage HTC Touch Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage HTC Touch Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]déblocage htc touch[/b]
» déblocage clé 3G one touch
» deblocage HTC Touch
» Déblocage one touch 319
» deblocage htc touch hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: