MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Votez pour Mobileweb site de déblocage gratuitVotez pour Mobileweb site de déblocage gratuit  

Partager | 

petit éclaircicement sur le dernier "post it"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
treejar
La bonne Parole
La bonne Parole

MessageSujet: petit éclaircicement sur le dernier "post it"   Mer 19 Mai - 19:58

salut à tous,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message.
mais il ne s'agit pas d'un déblocage quelconques.
en effet,en parcourant un peu le dernier post it et surtout le premier paragraphe que voici
Modèle : Tous
Téléphone allumé sans carte sim :
Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche ,
2 fois la touche * ,
1 fois la flèche de gauche .

Vous aurez le message " Personnalisé avec MNC2 ", entrez alors les codes de déblocages.

lorsque vous dites "...entrez alors les codes de déblocage.", de quels codes concretement et ses codes de déblocage, ou pouvons nous les obtenir?
une dernière question, ici s'agit-il du déblocage du code de securité ou bien du code opérateur?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: petit éclaircicement sur le dernier "post it"   Mer 19 Mai - 20:02

treejar a écrit:
salut à tous,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message.
mais il ne s'agit pas d'un déblocage quelconques.
en effet,en parcourant un peu le dernier post it et surtout le premier paragraphe que voici
Modèle : Tous
Téléphone allumé sans carte sim :
Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche ,
2 fois la touche * ,
1 fois la flèche de gauche .

Vous aurez le message " Personnalisé avec MNC2 ", entrez alors les codes de déblocages.

lorsque vous dites "...entrez alors les codes de déblocage.", de quels codes concretement et ses codes de déblocage, ou pouvons nous les obtenir?
une dernière question, ici s'agit-il du déblocage du code de securité ou bien du code opérateur?

merci.
Il s'agit du code déblocage opérateur

et tu l'obtiens là ou tu peux, comme pour tous les autres téléphones

a+

treejar
La bonne Parole
La bonne Parole

MessageSujet: Re: petit éclaircicement sur le dernier "post it"   Lun 24 Mai - 19:32

salut et merci pour tes reponses .
une chose encore,pour supprimer les codes verrou, se font-ils par cazbles ou par code genre de reinitialisation du Eprom?
au fait j'en cherche mais je ne sais pas s'il en existe et où les trouver sur le site.
Moop
Nouveau

MessageSujet: Re: petit éclaircicement sur le dernier "post it"   Lun 31 Mai - 22:48

bonjour,
mon opérateur m'a donné un code de ce genre:
*#0000*12345678912345#

j'avais tenté sans succès comme le service client m'avait dit de faire (avec la carte sim d'un autre opérateur et simplement en entrant le code ci-dessus sans la manip avec le "joystick") avant de trouver ce forum Very Happy
du coup j'ai le message "code erroné"

si je comprends bien (après quelques recherches) je dois demander un nouveau code et taper seulement:
12345678912345#

j'ai tout bon?
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: petit éclaircicement sur le dernier "post it"   Lun 31 Mai - 22:58

Moop a écrit:
bonjour,
mon opérateur m'a donné un code de ce genre:
*#0000*12345678912345#

j'avais tenté sans succès comme le service client m'avait dit de faire (avec la carte sim d'un autre opérateur et simplement en entrant le code ci-dessus sans la manip avec le "joystick") avant de trouver ce forum Very Happy
du coup j'ai le message "code erroné"

si je comprends bien (après quelques recherches) je dois demander un nouveau code et taper seulement:
12345678912345#

j'ai tout bon?

En suivant la manip ci dessus il faut taper directement le code seul : 12345678912345 dans ton cas

mais ton code est sans doute bidon, relis le : les chiffres de 1 à 9 dans l'ordre et ça recommence, pipeau !!
ou alors c'est toi qui a maquillé le code pour qu'on ne te le pique pas, ce serait stupide, en quoi ça te gênerait ?

A+
a+

Moop
Nouveau

MessageSujet: Re: petit éclaircicement sur le dernier "post it"   Lun 31 Mai - 23:38

puisque apparemment il vaut mieux éviter de le taper plusieurs fois et que je n'étais pas sûr de l'avoir bien entré ça me gênerai que quelqu'un l'utilise avant que j'ai le temps de le faire et donc m'oblige à rappeler ce @%#$ de service client.

ce ne sont que des suppositions qui peuvent paraître idiotes pour quelqu'un de bien informé mais n'y connaissant pas grand chose dans le doute j'ai préféré faire comme ça.

en tapant: 12345678912345 (c'est aussi plus rapide à écrire comme ça Wink )
j'ai encore eu code erroné, demain je rappelle le service client et je retente directement comme ça.

merci pour les infos

ps: j'ai remarqué que taper # à la fin revenait à taper sur ok
ça change quelque chose?
treejar
La bonne Parole
La bonne Parole

MessageSujet: Re: petit éclaircicement sur le dernier "post it"   Mar 22 Juin - 22:15

salut;
au fait j'ai un sony erickson k310i qui a deja un code de securité que je ne connais pas. je voudrais le changer mais aucune manipulation que je connaisse. si vous avez une petite idée, aidez moi.
merci

petit éclaircicement sur le dernier "post it"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1