MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LG Cookie Live (KM570) by Orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutankhamon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

LG Cookie Live (KM570) by Orange Empty
MessageSujet: LG Cookie Live (KM570) by Orange   LG Cookie Live (KM570) by Orange EmptyMer 19 Mai - 11:39

Bonjour,

J'envisage d'offrir ce mobile ( http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/telephones-mobiles/telephones-portables-tactiles/LG-KM570.jsp ) à mon amie. Bien que client de longue date, Orange me dit qu'il sera probablement "bloqué" pendant au moins 6 mois.

Je voudrais donc savoir si il est possible de le débloquer.

Merci par avance pour vos réponses et vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

LG Cookie Live (KM570) by Orange Empty
MessageSujet: Re: LG Cookie Live (KM570) by Orange   LG Cookie Live (KM570) by Orange EmptyMer 19 Mai - 11:47

Toutankhamon a écrit:
Bonjour,

J'envisage d'offrir ce mobile ( http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/telephones-mobiles/telephones-portables-tactiles/LG-KM570.jsp ) à mon amie. Bien que client de longue date, Orange me dit qu'il sera probablement "bloqué" pendant au moins 6 mois.

Je voudrais donc savoir si il est possible de le débloquer.

Merci par avance pour vos réponses et vos indications.
bonjour,

nous n'avons pas de solution pour le débloquer gratuitement

et en effet tu devras attendre 6 mois pour avoir le code par ton opérateur, ce n'est pas la durée totale qui compte c'est la date d'achat du tel

a+
Revenir en haut Aller en bas
Toutankhamon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

LG Cookie Live (KM570) by Orange Empty
MessageSujet: Re: LG Cookie Live (KM570) by Orange   LG Cookie Live (KM570) by Orange EmptyMer 19 Mai - 11:50

Merci pour ta réponse rapide.

Reste à tenter une négo avec l'opérateur en question ou à trouver une solution payante (j'ai toujours eu des téléphones débloqués, je suis confronté pour la première fois à cette situation).
Revenir en haut Aller en bas
longwang7
Nouveau
longwang7


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2010

LG Cookie Live (KM570) by Orange Empty
MessageSujet: Re: LG Cookie Live (KM570) by Orange   LG Cookie Live (KM570) by Orange EmptyDim 31 Oct - 15:43

si tu a deja de l'ancienté cher orange il ni a pas besoin de payé, j'ai le cas avec se téléfone actuellement, et il mon dit ke sa n'avais pas avoir avec l'age du portable mes ton ancienté de cher eux, si cela fais plus de 6mois que tu et la bas le déblocage et gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LG Cookie Live (KM570) by Orange Empty
MessageSujet: Re: LG Cookie Live (KM570) by Orange   LG Cookie Live (KM570) by Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LG Cookie Live (KM570) by Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblokage LG cookie live
» Desimlockage lg km570 orange
» demande de desimlockage LG KM570 orange
» debloquer lg cookie
» désimloquer lg ot 310 cookie style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: