MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme de saisie code deblocage zte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glouric
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

probleme de saisie code deblocage zte Empty
MessageSujet: probleme de saisie code deblocage zte   probleme de saisie code deblocage zte EmptyJeu 6 Mai - 17:33

Bonjour, alien

voila je suis une bille en téléphone portable et je souhaite debloquer un téléphone zte 231,

j'ai recuperé le code de deblocage lié au modéle et au code imei

donc je dois rentrer le code suivant;

###825*09#804774682488

le probléme est que lorsque j'appuie sur OK, le téléphone affiche une fenetre ou il me propose de sauvegarder ce que je viens de taper et donc je ne vois pas comment faire pour debloquer ce satané engin.

j'ai testé la 2e methode avec une carte sim non reconnue qui consiste à rentrer le code à l'invite du code pin mais il n'accepte pas plus de 8 caracteres.

je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'eclairer sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de saisie code deblocage zte Empty
MessageSujet: Re: probleme de saisie code deblocage zte   probleme de saisie code deblocage zte EmptyJeu 6 Mai - 18:15

glouric a écrit:
Bonjour, alien

voila je suis une bille en téléphone portable et je souhaite debloquer un téléphone zte 231,

j'ai recuperé le code de deblocage lié au modéle et au code imei

donc je dois rentrer le code suivant;

###825*09#804774682488

le probléme est que lorsque j'appuie sur OK, le téléphone affiche une fenetre ou il me propose de sauvegarder ce que je viens de taper et donc je ne vois pas comment faire pour debloquer ce satané engin.

j'ai testé la 2e methode avec une carte sim non reconnue qui consiste à rentrer le code à l'invite du code pin mais il n'accepte pas plus de 8 caracteres.

je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'eclairer sur la marche à suivre.
bonjour , tu as récupéré un code ??
ou ??

tu sais que chaque portable a son propre code , et qu'il ne marche pas sur les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
glouric
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

probleme de saisie code deblocage zte Empty
MessageSujet: Re: probleme de saisie code deblocage zte   probleme de saisie code deblocage zte EmptyVen 7 Mai - 3:36

salut, j'ai recuperer le code avec le site
http://a-zgsm.com/calculator/index.php?act=submit j'ai egalement telecharger un petit programme sfr_zte_calc.exe qui me donne exactement le meme code.
(mon code imei est :356690020816730)
donc j'en dedui que le code doit être bon, mon problème est la saisie même du code. comme faire pour qu'une fois tappé, il ne me demande pas la sauvegarde de celui-ci mais le prenne en compte pour le deblocage?
confused
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de saisie code deblocage zte Empty
MessageSujet: Re: probleme de saisie code deblocage zte   probleme de saisie code deblocage zte EmptyVen 7 Mai - 7:19

glouric a écrit:
Bonjour, alien

voila je suis une bille en téléphone portable et je souhaite debloquer un téléphone zte 231,

j'ai recuperé le code de deblocage lié au modéle et au code imei

donc je dois rentrer le code suivant;

###825*09#804774682488

le probléme est que lorsque j'appuie sur OK, le téléphone affiche une fenetre ou il me propose de sauvegarder ce que je viens de taper et donc je ne vois pas comment faire pour debloquer ce satané engin.

j'ai testé la 2e methode avec une carte sim non reconnue qui consiste à rentrer le code à l'invite du code pin mais il n'accepte pas plus de 8 caracteres.

je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'eclairer sur la marche à suivre.
pour une carte sim refusée ,d'abord
Citation :
qui consiste à rentrer le code à l'invite du code pin
tu fais ton code pin normal ( exemple 0000 ) et après ça va te demander le code de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
glouric
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

probleme de saisie code deblocage zte Empty
MessageSujet: Re: probleme de saisie code deblocage zte   probleme de saisie code deblocage zte EmptyVen 7 Mai - 7:48

je viens d 'essayer et il me demande mon code PUK, mais la encore je ne peux rentrer plus de 8 caracteres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de saisie code deblocage zte Empty
MessageSujet: Re: probleme de saisie code deblocage zte   probleme de saisie code deblocage zte EmptyVen 7 Mai - 8:27

glouric a écrit:
je viens d 'essayer et il me demande mon code PUK, mais la encore je ne peux rentrer plus de 8 caracteres Neutral
le code puk tu ne l'as pas ?? What the fuck ?!?
tu fais la distinction entre
le code pin
le code puk
le code nck
??????????????????????? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
glouric
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

probleme de saisie code deblocage zte Empty
MessageSujet: Re: probleme de saisie code deblocage zte   probleme de saisie code deblocage zte EmptyVen 7 Mai - 9:03

ok le code puk est un code de secour pour la carte pin, mais le probleme n'est pas là helas.
avec la methode de la carte sim refusée je ne peux rentrer que des codes pin apres 3 essais il me demande le code puk , à aucun moment je ne peux rentrer un code de deblocage.

j'ai toujours mon encienne carte ou je peux entrer dans le telephone et entrer la fameuse suite de code sensé debloquer ce téléphone mais une fois le bouton ok tappé, il me sauvegarde le code et c'est tout. ai-je rater une manipulation?,
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme de saisie code deblocage zte Empty
MessageSujet: Re: probleme de saisie code deblocage zte   probleme de saisie code deblocage zte EmptyVen 7 Mai - 9:14

glouric a écrit:
ok le code puk est un code de secour pour la carte pin, mais le probleme n'est pas là helas.
avec la methode de la carte sim refusée je ne peux rentrer que des codes pin apres 3 essais il me demande le code puk , à aucun moment je ne peux rentrer un code de deblocage.

j'ai toujours mon encienne carte ou je peux entrer dans le telephone et entrer la fameuse suite de code sensé debloquer ce téléphone mais une fois le bouton ok tappé, il me sauvegarde le code et c'est tout. ai-je rater une manipulation?,
bonjour,

il faut quand même un minimum de logique.
Quand tu démarres ton tel et qu'on te demande le code PIN, tu entres le code PIN. Lle logiciel interne comme tout programme informatique ne fait pas de cadeau, il attend un code PIN et que rien le code PIN, c'est après que le tel te dira que ta SIM est refusée et là tu pourras entrer ton code de déblocage, car là le programme s'attend à ou un code ou à une sortie d eprogramme.

il ne te reste plus qu'à demander ton code PUK à ton opérateur, et en suite débloquer ton tel

ou alors tu utilises une autre SIM, mais tu entres d'abord le code PIN, puis directement code

a+
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de saisie code deblocage zte Empty
MessageSujet: Re: probleme de saisie code deblocage zte   probleme de saisie code deblocage zte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de saisie code deblocage zte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie du code de déblocage sgh-520
» Besoin d'un coup de main pour débloquer un T610 SFR
» DEBLOCAGE ZTE-G X760
» mode opératoire saisie code
» probleme code pin de deblocage du reseau sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: