MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 12:13

bonjour, mon imei : 351513040720630
Mon fichier bm : http://rapidshare.com/files/384027673/351513040720630.pm

Si vous pouviez m'aider car je désespère, je n'ai plus accès à certains fichiers pour mon travail

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 12:15

damien37 a écrit:
bonjour, mon imei : 351513040720630
Mon fichier bm : http://rapidshare.com/files/384027673/351513040720630.pm

Si vous pouviez m'aider car je désespère, je n'ai plus accès à certains fichiers pour mon travail

Merci
bonjour , pas de code , tu as fais une mise a jour malheureuse du nokia ??
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 12:16

oui c'est exact que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 12:19

Est ce que en remettant le fichier de sauvegarde que j'ai fait avant la mise à jour m'aiderais ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 12:21

damien37 a écrit:
Est ce que en remettant le fichier de sauvegarde que j'ai fait avant la mise à jour m'aiderais ?
si tu peux le faire c'est l'idéal , sinon , c'est la boutique de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 12:23

Ok je vais essayer merci Marie pour la rapidité de tes réponses, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 12:31

Bon ben boutique de débloquage Mr.Red ca ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 12:33

damien37 a écrit:
Bon ben boutique de débloquage Mr.Red ca ne marche toujours pas
pas d'autre solution que le formatage de ton mobile avec perte ( certainement ) de toutes les données contenue !
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 16:38

ca y est c'est bon problème reglé ouf !!! j'ai récupéré le portable comme neuf et réinstaller mon fichier de sauvegarde. Ca marche nikel, il me manque juste les maj du gps que je ferais plus tard. Encore un grand merci pour ta disponibilité et la rapidité des réponses.

salut
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 17:11

damien37 a écrit:
ca y est c'est bon problème reglé ouf !!! j'ai récupéré le portable comme neuf et réinstaller mon fichier de sauvegarde. Ca marche nikel, il me manque juste les maj du gps que je ferais plus tard. Encore un grand merci pour ta disponibilité et la rapidité des réponses.

salut
comment tu as réussi a le rétablir ?
ça peut servir aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 17:15

ha oui pardon ben avec nokia pc suite , réinstaller le fichier de sauvegarde (Fichier Content Copier) et ca m'a remis mes dossiers et fichiers comme avant Smile. Par contre je ne ferais plus de mise à jour via le pc mais directement par l'opérateur car c'est cela qui a fait planté
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 17:20

damien37 a écrit:
ha oui pardon ben avec nokia pc suite , réinstaller le fichier de sauvegarde (Fichier Content Copier) et ca m'a remis mes dossiers et fichiers comme avant Smile. Par contre je ne ferais plus de mise à jour via le pc mais directement par l'opérateur car c'est cela qui a fait planté
ok , merci du renseignement , ça devrait pouvoir servir a d'autres ! @++ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 17:21

damien37 a écrit:
ha oui pardon ben avec nokia pc suite , réinstaller le fichier de sauvegarde (Fichier Content Copier) et ca m'a remis mes dossiers et fichiers comme avant Smile. Par contre je ne ferais plus de mise à jour via le pc mais directement par l'opérateur car c'est cela qui a fait planté
lamise à jour par le PC a remplacé ton fichier "modifié"' qui contenait le code par un fichier "sortie d'usine", donc forcément différent.
Mais on ne peut pas dire que ça a fait planter, c'est normal, tu aurais eu la même chose avec une mise à jour par l"opérateur, tu perdrais de toute façon ta personnalisation

a+
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 17:23

si je comprends bien il n'est pas conseillé de changé le code verrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 17:36

damien37 a écrit:
si je comprends bien il n'est pas conseillé de changé le code verrou ?
si tu peux, même si perso je me demande à quoi ça sert
mais si après tu fais une mise à jour avec fichier "usine" donc sans le code, tu as des ennuis parce le code est toujours demandé mais n'est plus dans le fichier mémoire
on ne peut plus le retrouver, mais si tu t'en souviens pas de problème

a+
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 20:12

en fait je me souvenais de mon code verrou mais il était inexistant dans le fichier du tel. je pense que j'aurais eu le meme soucis avec le code usine. C'est lors de la mise a jour de nokia pc suite sur le telephone (qui a planté à ce moment là) que les soucis ont commencer. Sur le pc , j'avais une fenetre avec la barre d'evolution à 100% mais me disant que la maj n'a pu etre effectuée et à partir de ce moment là tous mes codes ont étés invalidés et les fichiers consernant les codes ont étés suprimés.Je ne pouvais pas non plus acceder à mes dossiers cryptés car impossible également de prendre le code en compte.Comme l'a remarqué Marie au début , il n'y a pas de ligne =5 au fichier 308 donc je pense que la mise à jour du logiciel a effacé les fichiers de securité du telephone d'ou mon problème.peut etre un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 20:22

damien37 a écrit:
en fait je me souvenais de mon code verrou mais il était inexistant dans le fichier du tel. je pense que j'aurais eu le meme soucis avec le code usine. C'est lors de la mise a jour de nokia pc suite sur le telephone (qui a planté à ce moment là) que les soucis ont commencer. Sur le pc , j'avais une fenetre avec la barre d'evolution à 100% mais me disant que la maj n'a pu etre effectuée et à partir de ce moment là tous mes codes ont étés invalidés et les fichiers consernant les codes ont étés suprimés.Je ne pouvais pas non plus acceder à mes dossiers cryptés car impossible également de prendre le code en compte.Comme l'a remarqué Marie au début , il n'y a pas de ligne =5 au fichier 308 donc je pense que la mise à jour du logiciel a effacé les fichiers de securité du telephone d'ou mon problème.peut etre un bug ?
c'est c'est que je disais, la mise à jour a effacé ton fichier

si en plus tu as eu un problème lors de la mise à jour .... mais ça n'est pas spécifique au fait de faire la mise à jour à partir de ton PC

Salut
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2010

perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 EmptyJeu 6 Mai - 20:48

oui je comprends ton explication et t'en remercie .Maintenant lorsque une maj rate et qu'il faut flasher le telephone à chaque fois, ce n'est pas normal. Il devrait y avoir un fichier de sauvegarde avec la totalité des composants du telephone ou une securité en cas de soucis avec une application ou maj. Pour beaucouip de personnes le téléphone est un véritable outil de travail et maj rhyme sur tout avec stabilité et non source de probleme. Dans mon cas j'ai perdu une journée de travail ,c'est dommage .Mais heureusement que votre forum existe et les solutions sont rapidement mises en avant pour aider les accros du telephone que nous sommes. En tout cas encore un grand merci pour l'aide et les explications apportées. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72   perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte du code de sécurité (verrouillage) nokia e72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: