tonio029 Nouveau
 | Sujet: deblocage lg ku 990i bloquer sfr sans carte sim Lun 3 Mai - 0:24 | |
| bonjour je voufrai pouvoir debloquer gratuitement mon portable lg viewty sfr car j'ai seulement une carte sim bouygues telecom code imei "357121030434305" sw version "V10c" (j'ai perdu le cable usb)
si quelq'un pourais m'aider j'ai vraiment besoin de le debloquer rapidement et sans cable usb je ne sais vraiment pas comment faire merci d'avance |
|
marie Administrateur

Nombre de messages: 38385 Age: 22 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: deblocage lg ku 990i bloquer sfr sans carte sim Lun 3 Mai - 7:21 | |
| | tonio029 a écrit: | bonjour je voufrai pouvoir debloquer gratuitement mon portable lg viewty sfr car j'ai seulement une carte sim bouygues telecom code imei "357121030434305" sw version "V10c" (j'ai perdu le cable usb)
si quelq'un pourais m'aider j'ai vraiment besoin de le debloquer rapidement et sans cable usb je ne sais vraiment pas comment faire merci d'avance |
bonjour , tu peux demander le code a SFR , c'est la seule solution gratuite sans câble !_________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote |
|
tonio029 Nouveau
 | Sujet: Re: deblocage lg ku 990i bloquer sfr sans carte sim Lun 3 Mai - 17:03 | |
| bonjour , tu peux demander le code a SFR , c'est la seule solution gratuite sans câble ![/quote]
et si je me debrouille pour trouver un cable ? comment faire ? |
|
marie Administrateur

Nombre de messages: 38385 Age: 22 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: deblocage lg ku 990i bloquer sfr sans carte sim Lun 3 Mai - 18:48 | |
| | tonio029 a écrit: | | bonjour , tu peux demander le code a SFR , c'est la seule solution gratuite sans câble ! |
et si je me debrouille pour trouver un cable ? comment faire ?[/quote] tu as , dans ce cas , un tuto ICI mais c'est plus facile d'appeller ton opérateur_________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote |
|