MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deblocage nokia 6630

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vt7900
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2010

Deblocage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Deblocage nokia 6630   Deblocage nokia 6630 EmptyVen 2 Avr - 13:02

bonjour,

je cherche a debloqué un nokia 6630 qui est sur sfr imei 354349000771330

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage nokia 6630   Deblocage nokia 6630 EmptyVen 2 Avr - 13:16

vt7900 a écrit:
bonjour,

je cherche a debloqué un nokia 6630 qui est sur sfr imei 354349000771330

merci d'avance
bonjour , pas de code gratuit c'est un bb5
a lire https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/liste-des-nokia-non-deblocables-t2778.htm
Revenir en haut Aller en bas
titouquanti68
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2010

Deblocage nokia 6630 Empty
MessageSujet: NOKIA 6630 Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ???   Deblocage nokia 6630 EmptySam 23 Oct - 8:36



Bonjour, une amie m'a donné un NOKIA 6630 acheté en Espagne.

J'ai lu que pour l'instant ce n'est pas possible mais peut-être cela a t'il changé ou j'ai mal compris ???

Le code IMEI est 359733007266664


Le portable est pour mon fils futur lycéen, et je ne connais Rien du tout en technologie Crying or Very sad


Il est destiné à être un virgin mobile ou Orange sans abonnement "en mobicarte" en France.

Je compte vraiment sur votre aide (précieuse) pour pouvoir me guider ...

Je me tiens à votre disposition pour des renseignements complementaires (je ne sais pas si j'ai tout donné) et surveille de prés le forum.


Merci Beaucoup par avance. Wink


Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage nokia 6630   Deblocage nokia 6630 EmptySam 23 Oct - 8:38

titouquanti68 a écrit:


Bonjour, une amie m'a donné un NOKIA 6630 acheté en Espagne.

J'ai lu que pour l'instant ce n'est pas possible mais peut-être cela a t'il changé ou j'ai mal compris ???

Le code IMEI est 359733007266664


Le portable est pour mon fils futur lycéen, et je ne connais Rien du tout en technologie Crying or Very sad


Il est destiné à être un virgin mobile ou Orange sans abonnement "en mobicarte" en France.

Je compte vraiment sur votre aide (précieuse) pour pouvoir me guider ...

Je me tiens à votre disposition pour des renseignements complementaires (je ne sais pas si j'ai tout donné) et surveille de prés le forum.


Merci Beaucoup par avance. Wink


bonjour , rien n'a changé toujours indéblocable gratuitement
dsl
il faut trouver une boutique qui fait du déblocage de portable , une dizaine d'euro environ !
Revenir en haut Aller en bas
titouquanti68
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2010

Deblocage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Merci   Deblocage nokia 6630 EmptySam 23 Oct - 9:04



Merci pour votre réponse immédiate (incroyable !!!!).

Une boutique ???
J'habite dans un micro village , je pense qu'il vaut peut-être mieux me pencher sur l 'achat d un portable (virgin ou orange) que je trouve cher (69 €uros) c'est quand même pas donné (et je ne suis pas radine, c'est nos moyens relativement peut être et surement pas assez élevés pour le mode de consommation actuelle !!!).


Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore pour votre réponse si rapide, si vous avez des conseils pour la boutique ou pour l'achat d'un portable "pour telephoner et envoyer des sms et c'est tout" , je suis preneuse !


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage nokia 6630   Deblocage nokia 6630 EmptySam 23 Oct - 9:16

titouquanti68 a écrit:


Merci pour votre réponse immédiate (incroyable !!!!).

Une boutique ???
J'habite dans un micro village , je pense qu'il vaut peut-être mieux me pencher sur l 'achat d un portable (virgin ou orange) que je trouve cher (69 €uros) c'est quand même pas donné (et je ne suis pas radine, c'est nos moyens relativement peut être et surement pas assez élevés pour le mode de consommation actuelle !!!).


Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore pour votre réponse si rapide, si vous avez des conseils pour la boutique ou pour l'achat d'un portable "pour telephoner et envoyer des sms et c'est tout" , je suis preneuse !


Amicalement
en supposant que tu résides un village perdu , genre entre montluçon , clermont et limoges ça doit pas etre évident de trouver une boutique , Mr. Green a limoges c'est certain que tu trouverais ton bonheur
mais je te conseille d'en acheter un tout neuf ,
il y a des bon tarifs , et le nokia 6630 est dépassé a l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage nokia 6630   Deblocage nokia 6630 EmptySam 23 Oct - 9:25

titouquanti68 a écrit:


Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore pour votre réponse si rapide, si vous avez des conseils pour la boutique ou pour l'achat d'un portable "pour telephoner et envoyer des sms et c'est tout" , je suis preneuse !


Amicalement
bonjour,

commence par aller sur les sites des opérateurs

les 3 grands,
mais aussi les petits, Virgin, simplissime, tele2 etc .... cherche sur google les "MVNO" français tu vas avoir des tarifs intéressants nettement moins que 69 €

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage nokia 6630   Deblocage nokia 6630 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage nokia 6630
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage nokia 6630
» Déblocage nokia 6630
» Déblocage Nokia 6630
» Déblocage Nokia 6630
» Deblocage Nokia 6630

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: