MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débloquer Samsung SGH-D500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patchychy
Nouveau
patchychy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Débloquer Samsung SGH-D500 Empty
MessageSujet: Débloquer Samsung SGH-D500   Débloquer Samsung SGH-D500 EmptyDim 25 Juin - 20:18

Bonjour je voudrais débloquer un samsung SGH-D500 trouvé mais qui refuse ma carte sim .
le n° IMEI est : 355058/00/363133/9
Ma carte est Proximus
Merci d'avance pour votre aide.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
napster
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
napster


Nombre de messages : 848
Age : 38
Localisation : GN di@bila²
Date d'inscription : 23/02/2006

Débloquer Samsung SGH-D500 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Samsung SGH-D500   Débloquer Samsung SGH-D500 EmptyDim 25 Juin - 21:26

patchychy a écrit:
Bonjour je voudrais débloquer un samsung SGH-D500 trouvé mais qui refuse ma carte sim .
le n° IMEI est : 355058/00/363133/9
Ma carte est Proximus
Merci d'avance pour votre aide.
Patricia
Essaye ca:
#*7337#

Peace :/
Revenir en haut Aller en bas
patchychy
Nouveau
patchychy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Débloquer Samsung SGH-D500 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Samsung SGH-D500   Débloquer Samsung SGH-D500 EmptyDim 25 Juin - 21:48

merci mais quand je rentre ma carte sim j'introduis mon n° puis je tape le code que vous m'avez donné mais cela ne fonctionne pas une dame me signale que le téléphone est bloqué et que je dois faire appel à proximus... autre moyen peut-être???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer Samsung SGH-D500 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Samsung SGH-D500   Débloquer Samsung SGH-D500 EmptyDim 25 Juin - 22:04

patchychy a écrit:
merci mais quand je rentre ma carte sim j'introduis mon n° puis je tape le code que vous m'avez donné mais cela ne fonctionne pas une dame me signale que le téléphone est bloqué et que je dois faire appel à proximus... autre moyen peut-être???? Merci

bloqué, ça c'est clair, il l'est, mais désolé, pour débloquer un tel c'est toujours l'opérateur d'origine du tel qu'il faut contacter.
Aucun opérateur ne peut donner un code d edéblocage pour un autre car il ne l'a pas. Le fabriquant du tel donne le code à l'opérateur qui achète le tel, pas aux autres.

Donc cherche ou une boutique de déblocage ou un site de vente de code opérateur si tu arrives à savoir qui est l'opérateur d'origine, ça vaut dans les 15€ en France
Salut
Revenir en haut Aller en bas
patchychy
Nouveau
patchychy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Débloquer Samsung SGH-D500 Empty
MessageSujet: D500   Débloquer Samsung SGH-D500 EmptyDim 25 Juin - 23:02

il n'y a donc rien a faire car je ne connais pas l'opérateur qu'il y avait avant???? Vraiment vraiment rien que vous puissiez me dire pour m'aider??? Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
napster
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
napster


Nombre de messages : 848
Age : 38
Localisation : GN di@bila²
Date d'inscription : 23/02/2006

Débloquer Samsung SGH-D500 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Samsung SGH-D500   Débloquer Samsung SGH-D500 EmptyDim 25 Juin - 23:21

patchychy a écrit:
il n'y a donc rien a faire car je ne connais pas l'opérateur qu'il y avait avant???? Vraiment vraiment rien que vous puissiez me dire pour m'aider??? Merci quand même
La seule solution c'est d'aller en boutique et faire UNLOCK pas moins de 10€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer Samsung SGH-D500 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Samsung SGH-D500   Débloquer Samsung SGH-D500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer Samsung SGH-D500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquer un samsung D500
» debloquer samsung d500 i5500
» Débloquer un SAMSUNG SGH-D500
» Svp aidez moii débloquer un samsung d500
» samsung d500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: