MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Touch - OLA 106

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LNOUVO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2010

One Touch - OLA 106 Empty
MessageSujet: One Touch - OLA 106   One Touch - OLA 106 EmptyJeu 25 Mar - 19:56

Bonjour
J'ai un OLA 106 dont je ne me suis pas servi depuis plus de 5 ans. Je l'ai toujours maintenu en charge à 100%, mais j'ai égaré le manuel d'utilisation. Je voudrais m'en re-servir provisoirement pour remplacer mon NOKIA 3310 qui est tombé en panne, HS, mais je ne sais même plus comment l'allumer.
1.) est ce que quelqu'un a encore un manuel et pourrait m'en faire parvenir une copie?
2.) une fois remis en marche, est ce que je pourrai trouver son code IMEI nécessaire pour le désimlocker? Et le faire avec les conseils de ce forum?
3.) est ce qu'il me suffira de prendre la carte sim de mon NOKIA HS (que j'utilisais avec des recharges La Carte de 15 € et a un crédit important à utiliser avant le 15 mars) et de l'insérer dans mon OLA pour retrouver mon opérateur (SFR), mon N° de tel mobile, et mon crédit en cours? Ou faudra t-il que je fasse désimlocker mon OLA avant?
PS : J'ai constaté que le N° de tel OLA que j'avais est réutilisé par un autre client puisque je lui ai téléphoné à tout hasard, sans lui expliquer comment j’avais eu son N°.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

One Touch - OLA 106 Empty
MessageSujet: Re: One Touch - OLA 106   One Touch - OLA 106 EmptyJeu 25 Mar - 20:02

LNOUVO a écrit:
Bonjour
J'ai un OLA 106 dont je ne me suis pas servi depuis plus de 5 ans. Je l'ai toujours maintenu en charge à 100%, mais j'ai égaré le manuel d'utilisation. Je voudrais m'en re-servir provisoirement pour remplacer mon NOKIA 3310 qui est tombé en panne, HS, mais je ne sais même plus comment l'allumer.
1.) est ce que quelqu'un a encore un manuel et pourrait m'en faire parvenir une copie?
2.) une fois remis en marche, est ce que je pourrai trouver son code IMEI nécessaire pour le désimlocker? Et le faire avec les conseils de ce forum?
3.) est ce qu'il me suffira de prendre la carte sim de mon NOKIA HS (que j'utilisais avec des recharges La Carte de 15 € et a un crédit important à utiliser avant le 15 mars) et de l'insérer dans mon OLA pour retrouver mon opérateur (SFR), mon N° de tel mobile, et mon crédit en cours? Ou faudra t-il que je fasse désimlocker mon OLA avant?
PS : J'ai constaté que le N° de tel OLA que j'avais est réutilisé par un autre client puisque je lui ai téléphoné à tout hasard, sans lui expliquer comment j’avais eu son N°.
bonjur,

ton tel n'est pas déblocable gratuitement, ce qui t'empêchera d'utiliser ta carte SFR.
S'il était désimlocké, aucun problème tu retrouves et on N° (SFR) et tout ton crédit, ton repertoire, tes SMS etc ....
tu retrouves tout ce qui est sur ta SIM SFR, oui mais .....

a+
Revenir en haut Aller en bas
LNOUVO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2010

One Touch - OLA 106 Empty
MessageSujet: One Touch - OLA 106   One Touch - OLA 106 EmptyJeu 25 Mar - 22:29

Bonjour Depan'eure
Citation :
ton tel n'est pas déblocable gratuitement
Bon. Mais par qui? et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

One Touch - OLA 106 Empty
MessageSujet: Re: One Touch - OLA 106   One Touch - OLA 106 EmptyJeu 25 Mar - 22:54

LNOUVO a écrit:
Bonjour Depan'eure
Citation :
ton tel n'est pas déblocable gratuitement
Bon. Mais par qui? et à quel prix?
le mieux c'est de trouver une boutique de déblocage, ça coute environ 10€

sinon il existe des sites payants qui vendent les codes opérateur

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Touch - OLA 106 Empty
MessageSujet: Re: One Touch - OLA 106   One Touch - OLA 106 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Touch - OLA 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage htc touch et non dual touch merci
» one touch 918 mix
» One Touch 304
» HTC TOUCH
» on touch 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Alcatel (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: