MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 configuration internet sur sony ericsson k850i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunick
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2010

configuration internet sur sony ericsson k850i Empty
MessageSujet: configuration internet sur sony ericsson k850i   configuration internet sur sony ericsson k850i EmptyLun 15 Mar - 13:22

S'il vous plait aidez moi à configurer internet sur mon sony ericsson k850i. Je suis en COTE D'IVOIRE et aussi le calcul pour trouver le code pour un sony ericsson. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

configuration internet sur sony ericsson k850i Empty
MessageSujet: Re: configuration internet sur sony ericsson k850i   configuration internet sur sony ericsson k850i EmptyLun 15 Mar - 13:33

lunick a écrit:
S'il vous plait aidez moi à configurer internet sur mon sony ericsson k850i. Je suis en COTE D'IVOIRE et aussi le calcul pour trouver le code pour un sony ericsson. Merci.
bonjour

la configuration internet dépend de l'opérateur, tu peux facilement l'avoir sur le site de ton opérateur, ou chez le service client

pour le débloquer ce n'est pas possible gratuitement, désolé

a+
Revenir en haut Aller en bas
lunick
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2010

configuration internet sur sony ericsson k850i Empty
MessageSujet: Re: configuration internet sur sony ericsson k850i   configuration internet sur sony ericsson k850i EmptyLun 15 Mar - 13:47

En fait il y a une configuration manuelle pour internet gratuit contrairemennt à celle de mon opérateur. MAIS lorsque j'entre ces paramètres impossible de me connecter mais mes amis si et ils m'ont fait savoir que mon telephone est sponsorisé. Aidez moi alors à le faire si possible. NB:sponsor de mon telephone:I-TIM. je crois que c'est un truc italien.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

configuration internet sur sony ericsson k850i Empty
MessageSujet: Re: configuration internet sur sony ericsson k850i   configuration internet sur sony ericsson k850i EmptyLun 15 Mar - 13:52

lunick a écrit:
En fait il y a une configuration manuelle pour internet gratuit contrairemennt à celle de mon opérateur. MAIS lorsque j'entre ces paramètres impossible de me connecter mais mes amis si et ils m'ont fait savoir que mon telephone est sponsorisé. Aidez moi alors à le faire si possible. NB:sponsor de mon telephone:I-TIM. je crois que c'est un truc italien.Merci.
je te disais que ton tel ne peut pas être débloqué (de-sponsorisé) si tu veux) gratuitement, on ne peut rien faire pour ça

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration internet sur sony ericsson k850i Empty
MessageSujet: Re: configuration internet sur sony ericsson k850i   configuration internet sur sony ericsson k850i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration internet sur sony ericsson k850i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: