MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LG KU990 Viewty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DTp
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

LG KU990 Viewty Empty
MessageSujet: LG KU990 Viewty   LG KU990 Viewty EmptyVen 12 Mar - 5:06

Bonjour à vous,

Depuis au moins 1 mois j'essaye de débloquer mon LG KU990 Viewty sans y arriver je veux bien vous avouer qu'à force j'en ai un peu marre.
Je viens d'essayer le programme qu'il y a dans le TUTO mais quand je veux faire le NV Backup il me met "le programme doit fermer" et tout le blablabla... Sinon tout marche nickel sauf le backup. C'est un LG KU990 Viewty V10c alors je ne sais pas si sa marche avec le tuto mais je pense que si.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

DTp
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

LG KU990 Viewty Empty
MessageSujet: Re: LG KU990 Viewty   LG KU990 Viewty EmptyVen 12 Mar - 7:26

DTp a écrit:
Bonjour à vous,

Depuis au moins 1 mois j'essaye de débloquer mon LG KU990 Viewty sans y arriver je veux bien vous avouer qu'à force j'en ai un peu marre.
Je viens d'essayer le programme qu'il y a dans le TUTO mais quand je veux faire le NV Backup il me met "le programme doit fermer" et tout le blablabla... Sinon tout marche nickel sauf le backup. C'est un LG KU990 Viewty V10c alors je ne sais pas si sa marche avec le tuto mais je pense que si.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

DTp
bonjour , c'est une erreur qui revient souvent , je ne sais pas pourquoi cette erreur Evil or Very Mad il est débloqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

LG KU990 Viewty Empty
MessageSujet: Re: LG KU990 Viewty   LG KU990 Viewty EmptyVen 12 Mar - 11:59

Non toujours pas, si j'arrive à le débloquer grâce a ce logiciel je serais heureux lol, depuis le temps que j'essaye ! Ya t il une solution à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

LG KU990 Viewty Empty
MessageSujet: Re: LG KU990 Viewty   LG KU990 Viewty EmptyVen 12 Mar - 13:01

J'ai même essayé par la manière payante sur un site internet sécurisé, le code n'est pas bon et il ne me reste que 3 essais, le portable a moins de 6 mois et je viens de passer chez Virgin Mobile donc j'ai résilié sfr. Je ne sais vraiment plus quoi faire je ne pensais pas que débloquer un portable était si compliqué. Si quelqu'un pourrait s'occuper de mon cas S.V.P cela serait un grand bonheur. Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

LG KU990 Viewty Empty
MessageSujet: Re: LG KU990 Viewty   LG KU990 Viewty EmptyVen 12 Mar - 13:25

DTp a écrit:
J'ai même essayé par la manière payante sur un site internet sécurisé, le code n'est pas bon et il ne me reste que 3 essais, le portable a moins de 6 mois et je viens de passer chez Virgin Mobile donc j'ai résilié sfr. Je ne sais vraiment plus quoi faire je ne pensais pas que débloquer un portable était si compliqué. Si quelqu'un pourrait s'occuper de mon cas S.V.P cela serait un grand bonheur. Merci à vous Wink
ok , l'erreur je ne sais pas d'ou elle vient et comment faire pour la contourner ( si c'est possible)
tu peux aussi faire des recherches sur d'autres forum
tu auras toujours la possibilité de le faire débloquer en boutique , quelques soit le nombre d'essais effectué avant
nous effectuons des recherches , si nous avons , ou toi des choses nouvelles , on se tiens au courant !
br
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

LG KU990 Viewty Empty
MessageSujet: Re: LG KU990 Viewty   LG KU990 Viewty EmptyVen 12 Mar - 13:35

J'ai également un autre soucis, quand on se connecte à LGMDP avec son portable, une fenêtre doit s'ouvrir se nommant "KU990 security" un truc comme ça, mais moi je n'ai rien qui s'ouvre sauf une petite fenêtre avec écrit "mode emergency" dedans, alors d'ou vient se problème ? Et comment dois-je faire pour faire apparaître cette fameuse fenêtre de sécurité ? Je n'ai pas tout compris le logiciel et pourtant je fais beaucoup de recherche. Concernant les boutiques de déblocages, je suis un peu dans la campagne et mes moyens de transport sont réduit, donc j'essaye de faire ça sur internet.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

LG KU990 Viewty Empty
MessageSujet: Re: LG KU990 Viewty   LG KU990 Viewty EmptySam 13 Mar - 12:57

Merci d'avoir fait attention a ce que j'ai demandé, tant pis j'irais voir un autre site un peu plus motivé car apparemment vous ne l'êtes pas assez pour m'aider. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

LG KU990 Viewty Empty
MessageSujet: Re: LG KU990 Viewty   LG KU990 Viewty EmptySam 13 Mar - 13:07

DTp a écrit:
Merci d'avoir fait attention a ce que j'ai demandé, tant pis j'irais voir un autre site un peu plus motivé car apparemment vous ne l'êtes pas assez pour m'aider. Au revoir !
tu sais c'est pas une histoire de motivation , c'est une histoire de temps
nous sommes sur le forum dans nos temps libres , nous ne sommes pas des professionnels , nous ne gagnons pas d'argent avec le forum , on est la pour vous aider si nous le pouvons
alors si tu trouves la solution ailleurs , sur un forum pro , avec une méthode payante , ou gratuite , reviens nous en faire profiter , ça sera ta façon de participer activement au forum !
ah oui j'oubliai , nous n'avons pas le prétention de tout savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LG KU990 Viewty Empty
MessageSujet: Re: LG KU990 Viewty   LG KU990 Viewty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LG KU990 Viewty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: