MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de code de securité nokia 3109C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moano
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2010

demande de code de securité nokia 3109C Empty
MessageSujet: demande de code de securité nokia 3109C   demande de code de securité nokia 3109C EmptyJeu 11 Mar - 0:24

Bonjour a tous , je viens vous trouver , pour vous demander svp de me decrypter , transformer ou generer le fichier PM de mon nokia 3109C , extrait grace a NSS , en code final a entrer dans le portable. J'en profite aussi pour vous demander la manip a effectuer pour le rentrer et aussi savoir si ce model est desimlockable .
Nokia 3109C
Type : RM-274
IMEI : 359311022595688
Operateur : Bouygues telecom
Lien pour downloader le fichier PM :
http://rapidshare.com/files/361679251/359311022595688.pm

Merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de code de securité nokia 3109C Empty
MessageSujet: Re: demande de code de securité nokia 3109C   demande de code de securité nokia 3109C EmptyJeu 11 Mar - 0:29

moano a écrit:
Bonjour a tous , je viens vous trouver , pour vous demander svp de me decrypter , transformer ou generer le fichier PM de mon nokia 3109C , extrait grace a NSS , en code final a entrer dans le portable. J'en profite aussi pour vous demander la manip a effectuer pour le rentrer et aussi savoir si ce model est desimlockable .
Nokia 3109C
Type : RM-274
IMEI : 359311022595688
Operateur : Bouygues telecom
Lien pour downloader le fichier PM :
http://rapidshare.com/files/361679251/359311022595688.pm

Merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider !!!
bonjour,

ton code c'est le code usine : 12345
il n'a pas été changé, tu ne l'as pas essayé avant de poster ?
pour l'autre problème, tu peux consulter : la liste des Nokia indéblocables


tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
moano
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2010

demande de code de securité nokia 3109C Empty
MessageSujet: demande de code de securité nokia 3109C   demande de code de securité nokia 3109C EmptyJeu 11 Mar - 0:40

Merci depan'eur de ta réponse aussi rapide .
Pour répondre a ta question , non je ne l'ai pas essayer avant car mon portable ne me demande pas le code de sécurité . Sa doit te paraitre bizarre mais , je préfère avoir le code au cas où , un jour il me le demanderais après une mauvaise manip . En effet , je suis sans arrêt en train de bidouiller , et il arrive a tout le monde , un jour ou l'autre de faire une mauvaise manip et de bloquer un portable .Et comme je m'apprêtai a le desimlocker avant de voir que ca n'étais pas possible , j'ai prit les devants ! C'était juste pour l'avoir au cas où . Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de code de securité nokia 3109C Empty
MessageSujet: Re: demande de code de securité nokia 3109C   demande de code de securité nokia 3109C EmptyJeu 11 Mar - 8:59

moano a écrit:
Merci depan'eur de ta réponse aussi rapide .
Pour répondre a ta question , non je ne l'ai pas essayer avant car mon portable ne me demande pas le code de sécurité . Sa doit te paraitre bizarre mais , je préfère avoir le code au cas où , un jour il me le demanderais après une mauvaise manip . En effet , je suis sans arrêt en train de bidouiller , et il arrive a tout le monde , un jour ou l'autre de faire une mauvaise manip et de bloquer un portable .Et comme je m'apprêtai a le desimlocker avant de voir que ca n'étais pas possible , j'ai prit les devants ! C'était juste pour l'avoir au cas où . Merci quand même .
donc c'est normal que tu aies encore le code d'usine

cela dit ça ne te servira à rien, car ce code peut être changé comme tu veux, et quand tu l'auras changé si tu l'oublies tu devras à nouveau revenir nous voir

à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de code de securité nokia 3109C Empty
MessageSujet: Re: demande de code de securité nokia 3109C   demande de code de securité nokia 3109C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de code de securité nokia 3109C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de sécurité nokia 3109c
» demande de code sécurité nokia
» oubli de mon code sécurité d'un Nokia 3109c
» Debloquer code sécurité Nokia 3109c
» Demande de code pour 3109c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: