MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité pour un Samsung E 860 V ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
langelin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Possibilité pour un Samsung E 860 V ? Empty
MessageSujet: Possibilité pour un Samsung E 860 V ?   Possibilité pour un Samsung E 860 V ? EmptyMer 10 Mar - 19:42

Bonjour,
mon fils s'est fait voler son portable actuel...je souhaiterais débloquer son ancien que nous avons oublié de débloquer avant de stopper l'abonnement afin qu'il puisse le réutiliser!

Il s'agit d'un Samsung sgh E860V,
imei : 357329/00/070588/1

Je vous remercie par avance pour votre aide,
sincèrement,
Alain.


PS : je trouve votre forum sympathique et intéressant du point de vue du service que vous rendez à chacun. Tout n'est qu'une histoire de "fric" aujourd'hui, c'est bien dommage.

M'autorisez-vous à mettre un lien de votre forum sur mon site :
http://www.ebook-express.net ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Possibilité pour un Samsung E 860 V ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour un Samsung E 860 V ?   Possibilité pour un Samsung E 860 V ? EmptyMer 10 Mar - 20:02

langelin a écrit:
Bonjour,
mon fils s'est fait voler son portable actuel...je souhaiterais débloquer son ancien que nous avons oublié de débloquer avant de stopper l'abonnement afin qu'il puisse le réutiliser!

Il s'agit d'un Samsung sgh E860V,
imei : 357329/00/070588/1

Je vous remercie par avance pour votre aide,
sincèrement,
Alain.


PS : je trouve votre forum sympathique et intéressant du point de vue du service que vous rendez à chacun. Tout n'est qu'une histoire de "fric" aujourd'hui, c'est bien dommage.

M'autorisez-vous à mettre un lien de votre forum sur mon site :
http://www.ebook-express.net ?
bonjour , tu peux essayer si tu as le câble usb de le débloquer avec ce
TUTO
il n'est pas dit que le modèle "v" soit pris en charge , tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
langelin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Possibilité pour un Samsung E 860 V ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour un Samsung E 860 V ?   Possibilité pour un Samsung E 860 V ? EmptyMer 10 Mar - 21:53

RE,
merci pour votre aide.

J'ai obtenu ce logiciel mais je n'ai pas le cable. L'achat du cable est équivalent à un paiement pour déblocage...je pensais pouvoir faire cela gratuitement sans "graisser la patte" de quelqu'un qui doit déjà gagner suffisamment.

Je vais plutôt m'orienter vers un déblocage payant mais sûr, le cable n'étant pas une certitude de réussite!

Merci malgré tout à vous pour votre aide, vous n'avez pas répondu à ma demande de poser un lien sur mon site, qu'en pensez-vous?
Cordialement,
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Possibilité pour un Samsung E 860 V ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour un Samsung E 860 V ?   Possibilité pour un Samsung E 860 V ? EmptyMer 10 Mar - 22:12

langelin a écrit:
RE,
merci pour votre aide.

J'ai obtenu ce logiciel mais je n'ai pas le cable. L'achat du cable est équivalent à un paiement pour déblocage...je pensais pouvoir faire cela gratuitement sans "graisser la patte" de quelqu'un qui doit déjà gagner suffisamment.

Je vais plutôt m'orienter vers un déblocage payant mais sûr, le cable n'étant pas une certitude de réussite!

Merci malgré tout à vous pour votre aide, vous n'avez pas répondu à ma demande de poser un lien sur mon site, qu'en pensez-vous?
Cordialement,
Alain.
tu as bien compris , le câble vaut plus cher qu'un code , ou déblocage par matériel study
en ce qui concerne
Citation :
M'autorisez-vous à mettre un lien de votre forum sur mon site

il n'y a aucun soucis de ce coté la
cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
langelin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Possibilité pour un Samsung E 860 V ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour un Samsung E 860 V ?   Possibilité pour un Samsung E 860 V ? EmptyJeu 11 Mar - 23:41

RE,
effectivement, à part un code provisoire à chaque mise en route, je n'ai rien de mieux!
Je vais valider par code en ligne.

Merci pour tout, ainsi que votre accord pour le lien.

Bien cordialement,
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité pour un Samsung E 860 V ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour un Samsung E 860 V ?   Possibilité pour un Samsung E 860 V ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité pour un Samsung E 860 V ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possibilité de déblocage d'un sonny ericsson w 205 ??
» possibilité de déblocage d'une Clé 3G SFR ?
» Possibilité de débloquer un Modelabs Virgin VTouch?
» possibilite de deblocage
» Possibilité déblocage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: