MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo990
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2010

Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i Empty
MessageSujet: Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i   Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i EmptyDim 7 Mar - 21:31

Bonsoir à tous et à toutes,
Je souhaiterais débloquer mon sony ericsson model W910i dont IMEI est le 35155503-037744-2-06.
Il est actuellement bloqué SFR et je souhaiterais le passer chez l'opérateur Orange.Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant...
Merci beaucoup d'avance. colors
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i   Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i EmptyDim 7 Mar - 21:38

momo990 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,
Je souhaiterais débloquer mon sony ericsson model W910i dont IMEI est le 35155503-037744-2-06.
Il est actuellement bloqué SFR et je souhaiterais le passer chez l'opérateur Orange.Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant...
Merci beaucoup d'avance. colors
bonjour , le déblocage par câble usb => le lien study
Revenir en haut Aller en bas
momo990
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2010

Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i Empty
MessageSujet: Sony ericsson w910i   Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i EmptyMar 9 Mar - 23:05

Bonsoir, merci a marie de m'avoir rpd mais je ne possède pas de câble USB pour se portable donc je suis dans l'incapacité de réaliser cette manip…existe t'il un l'autre moyen de le débloqué, je suis plus client cher sfr…j'ai entendu parler qu'il existe un code de debloquage grace a l'ImEi du tel…merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i   Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i EmptyMar 9 Mar - 23:32

momo990 a écrit:
Bonsoir, merci a marie de m'avoir rpd mais je ne possède pas de câble USB pour se portable donc je suis dans l'incapacité de réaliser cette manip…existe t'il un l'autre moyen de le débloqué, je suis plus client cher sfr…j'ai entendu parler qu'il existe un code de debloquage grace a l'ImEi du tel…merci beaucoup d'avance
pas de code gratuit si tu n'as pas le câble usb
un calcul de code avec l'imei seul , n'est pas possible
dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i   Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage Sony Ericsson W910i - Opérateur Vodafone Espagne
» déblocage sony ericsson w910i
» déblocage de mon Sony Ericsson w910i
» sony ericsson W910i déblocage ???
» Déblocage Sony Ericsson W910i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: