MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos sos sos telephone samsung sgh840

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipellette73
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2010

sos sos sos telephone samsung sgh840 Empty
MessageSujet: sos sos sos telephone samsung sgh840   sos sos sos telephone samsung sgh840 EmptyMer 24 Fév - 19:35

salut j'ai un samsung sgh 840 sur bouygue je voudrais le debloque pour le mettre sur la belgique mais apres plusieur essaie impossible meme avec lucifer qui lui meme ne veut pas s'intallee avez-vous une solution pour moi svp????????????
spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

sos sos sos telephone samsung sgh840 Empty
MessageSujet: Re: sos sos sos telephone samsung sgh840   sos sos sos telephone samsung sgh840 EmptyMer 24 Fév - 20:01

pipellette73 a écrit:
salut j'ai un samsung sgh 840 sur bouygue je voudrais le debloque pour le mettre sur la belgique mais apres plusieur essaie impossible meme avec lucifer qui lui meme ne veut pas s'intallee avez-vous une solution pour moi svp????????????
spiderman spiderman spiderman
bonjour , le déblocage est possible avec lucifer
décrit nous exactement les erreurs que tu as afin que nous comprenions d'où vient le problème !
Revenir en haut Aller en bas
pipellette73
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2010

sos sos sos telephone samsung sgh840 Empty
MessageSujet: Re: sos sos sos telephone samsung sgh840   sos sos sos telephone samsung sgh840 EmptyMer 24 Fév - 20:50

et bien le logiciel ne s'ouvre pas;l'erreur qu'il m'indique est ecrit en anglais et je comprend rien ,vous ne s'avez pas si il existe en francais????
Revenir en haut Aller en bas
pipellette73
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2010

sos sos sos telephone samsung sgh840 Empty
MessageSujet: euh oui   sos sos sos telephone samsung sgh840 EmptyMer 24 Fév - 22:29

le probleme quand j'essaye d'installee le programme lucifer il se ferme automatiquement erreur 909???merci pour ton aide c tres sympa de ta part et vue que j'ai pas de carte sim francaise ds se telephone que l'on ma offert alors j'ai quelque petit soucie
Revenir en haut Aller en bas
pipellette73
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2010

sos sos sos telephone samsung sgh840 Empty
MessageSujet: svp aidez moi   sos sos sos telephone samsung sgh840 EmptyJeu 25 Fév - 11:09

voici se qui me dit run time error 339

component 'mscomctl.ocx'orone
of its dependencies not correctly
registered afile is missing or invalid

bon avec tout sa je doit faire quoi??????pour pouvoir faire marche ce telephone samsung????? svp aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

sos sos sos telephone samsung sgh840 Empty
MessageSujet: Re: sos sos sos telephone samsung sgh840   sos sos sos telephone samsung sgh840 EmptyJeu 25 Fév - 12:18

pipellette73 a écrit:
voici se qui me dit run time error 339

component 'mscomctl.ocx'orone
of its dependencies not correctly
registered afile is missing or invalid

bon avec tout sa je doit faire quoi??????pour pouvoir faire marche ce telephone samsung????? svp aidez moi merci
bonjour,

recherche sur google le fichier mscomctl.ocx et installe le.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos sos sos telephone samsung sgh840 Empty
MessageSujet: Re: sos sos sos telephone samsung sgh840   sos sos sos telephone samsung sgh840 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos sos sos telephone samsung sgh840
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone Samsung
» telephone samsung
» téléphone Samsung c3050
» déblocage téléphone samsung
» debvloquer mon telephone samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: