MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suisse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2010

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 9:55

Bonjour

On m'a volé mon portable avant hier et je voulais du coup me dépanner avec mon ancien, très ancien What a Face What a Face What a Face portable

nokia 3310

Je ne me souviens absolument plus de son code de sécurité - est-ce que qqn peut m'aider svp ? Je vous serais très reconnaissant. C'estn un très ancien modèle, ca ne peut pas être très compliqué. En fait ce n'est pas un portable, c'est une cabine téléphonique.... Embarassed Embarassed

Merci de réponder rapidement, je suis bloqué sans mon portable.

edit Depann'eure : message déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 10:00

Suisse a écrit:
Bonjour

On m'a volé mon portable avant hier et je voulais du coup me dépanner avec mon ancien, très ancien What a Face What a Face What a Face portable

nokia 3310

Je ne me souviens absolument plus de son code de sécurité - est-ce que qqn peut m'aider svp ? Je vous serais très reconnaissant. C'estn un très ancien modèle, ca ne peut pas être très compliqué. En fait ce n'est pas un portable, c'est une cabine téléphonique.... Embarassed Embarassed

Merci de réponder rapidement, je suis bloqué sans mon portable.
bonjour, tellement pressé qu'on ne prend même pas le temps de lire les titres du forum ?
tu postes dans la catégorie changement d'opérateur, alors que la ligne en dessous tu as la section code de sécurité Sony, trop compliqué ???

tu va peut être vite mais ça nousfait perdre du temps

a+ pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2010

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 10:05

Oups désolé...en fait j'ai du apprendre que ce n'est pas la même chose... Embarassed je suis très novice et je ne me souvenais même plus que j'avais effectivement mit un code de sécurité. D'abord je pensais que c'est le code de la carte sim, mais ça ne marche pas....

Pouvez-vous réctifier mon post pour le mettre dans la bonne rubrique ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 10:09

Suisse a écrit:
Oups désolé...en fait j'ai du apprendre que ce n'est pas la même chose... Embarassed je suis très novice et je ne me souvenais même plus que j'avais effectivement mit un code de sécurité. D'abord je pensais que c'est le code de la carte sim, mais ça ne marche pas....

Pouvez-vous réctifier mon post pour le mettre dans la bonne rubrique ?

Merci beaucoup !
c'est fait mais il nous manque l'IMEI, là encore une minute de lecture t'aurais fait trouver les infos à fournir
a+
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2010

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 10:15

Je ne comprends pas ce que vous dites...l'imei - vous voulez que je cherche quelque chose, des infos sur le portable ??? Puis-je vous être utile ?
Pensez que pas tout le monde est pro de portable, mais pros dans d'autres domaines... Mr. Green Mr.Red What a Face Cool

Merci de précisier si je peux faire qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 10:18

Suisse a écrit:
Je ne comprends pas ce que vous dites...l'imei - vous voulez que je cherche quelque chose, des infos sur le portable ??? Puis-je vous être utile ?
Pensez que pas tout le monde est pro de portable, mais pros dans d'autres domaines... Mr. Green Mr.Red What a Face Cool

Merci de précisier si je peux faire qqch...
Ok, tu ne t'es visisblement jamais intéressé aux tel portables, lis ceci :

https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/infos-necessaires-au-deblocage-t941.htm

a+
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2010

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 10:37

Merci - cet article m'aide, donc voici ce que je peux dire en plus comme info:

code IMEI: 350104/80/115344/2
Code en dessus: 0506037

C'est un portable acheté avec un forfait buyges à l'origine.
Modèle 3310
Type NHM-5NX

Il est vraiment vieux, je dirais peut-être de 2003 ??? en tout cas la batterie est encore fait en Hongrie, pour vous dire....

J'ai fait une centaine d'essais de codes que je pourrais utiliser, mais pas trouvé le bon.

Autre chose ? Question Question Question Question Idea Idea Idea Idea Mr.Red

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 10:41

Suisse a écrit:
Merci - cet article m'aide, donc voici ce que je peux dire en plus comme info:

code IMEI: 350104/80/115344/2
Code en dessus: 0506037

C'est un portable acheté avec un forfait buyges à l'origine.
Modèle 3310
Type NHM-5NX

Il est vraiment vieux, je dirais peut-être de 2003 ??? en tout cas la batterie est encore fait en Hongrie, pour vous dire....

J'ai fait une centaine d'essais de codes que je pourrais utiliser, mais pas trouvé le bon.

Autre chose ? Question Question Question Question Idea Idea Idea Idea Mr.Red

MERCI
voila ton code :

7774015665

mais si tu as fait des centaines d'essais et qu'il y a un compteur de temps, il risque d'être réfusé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2010

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 10:50

VOUS ETES GENIAL !!

CA MAAAAAAARCHEEEE !!!!! Very Happy Cool Laughing Wink Mr. Green Idea cyclops alien compress bounce bounce bounce bounce bounce dwarf thumleft thumleft thumleft thumleft thumright flower

Vous etes génial - comment faites-vous ?

Comment vous remercier ? thumleft thumleft thumleft thumleft

MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! EmptySam 23 Jan - 10:57

Suisse a écrit:
VOUS ETES GENIAL !!

CA MAAAAAAARCHEEEE !!!!! Very Happy Cool Laughing Wink Mr. Green Idea cyclops alien compress bounce bounce bounce bounce bounce dwarf thumleft thumleft thumleft thumleft thumright flower

Vous etes génial - comment faites-vous ?

Comment vous remercier ? thumleft thumleft thumleft thumleft

MERCI flower
C'est réglé !
il y a un algorithme pour calculer le master code à partir de l'IMEI

fais nous de la pub et vote pour notre site!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !   Code de sécurité de mon Nokia 3310 !  HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de sécurité de mon Nokia 3310 ! HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: