MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 débloquage nokia svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcr
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2010

débloquage nokia svp ! Empty
MessageSujet: débloquage nokia svp !   débloquage nokia svp ! EmptyLun 18 Jan - 22:07

bonjour à tous ! pourriez-vous m'aider à débloquer un nokia imei : 355671004761747 modèle :6.19 04-07-05 RH-53 2650/2652 (c) nokia réseau: orange pays: France ; je ne possède pas le code 05????? ainsi que la date d'achat plus de cinq ans . vu que c'est mon gendre qui me l'a donné. d'avance merci et le bonjour à dépan'eure qui m'a déjà aidé une fois auparavant . SALUTATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

débloquage nokia svp ! Empty
MessageSujet: Re: débloquage nokia svp !   débloquage nokia svp ! EmptyLun 18 Jan - 22:24

jcr a écrit:
bonjour à tous ! pourriez-vous m'aider à débloquer un nokia imei : 355671004761747 modèle :6.19 04-07-05 RH-53 2650/2652 (c) nokia réseau: orange pays: France ; je ne possède pas le code 05????? ainsi que la date d'achat plus de cinq ans . vu que c'est mon gendre qui me l'a donné. d'avance merci et le bonjour à dépan'eure qui m'a déjà aidé une fois auparavant . SALUTATIONS.
bonjour , tape ce code
#pw+313 556 735 062 142+1#
Revenir en haut Aller en bas
jcr
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2010

débloquage nokia svp ! Empty
MessageSujet: remerciements   débloquage nokia svp ! EmptyLun 18 Jan - 22:31

un grand merci MARIE ! réussite totale. amitiés et bonne continuation je vais signer le livre d'or. salutations.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

débloquage nokia svp ! Empty
MessageSujet: Re: débloquage nokia svp !   débloquage nokia svp ! EmptyLun 18 Jan - 22:33

jcr a écrit:
un grand merci MARIE ! réussite totale. amitiés et bonne continuation je vais signer le livre d'or. salutations.

merci a toi thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquage nokia svp ! Empty
MessageSujet: Re: débloquage nokia svp !   débloquage nokia svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquage nokia svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquage NOKIA 1101 et NOKIA 2310
» débloquage nokia
» debloquage nokia
» debloquage du nokia 100
» deblocker mon mobile nokia c2-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: