MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nokia 2630 orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sneek
Nouveau
sneek


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

nokia 2630 orange Empty
MessageSujet: nokia 2630 orange   nokia 2630 orange EmptyVen 8 Jan - 19:06

Bonjour

Il n'est toujours pas possible de débloquer ce modèle ?

Au passage, je l'utilisais avec une SIM bouygues en intercalant une i-smartsim (ce modèle), pas de soucis pendant environ 2 semaine et là je n'ai plus de réseaux vous penser que ma SIM bouygues est foutue ou ...?

Merci.


Dernière édition par sneek le Ven 8 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49520
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 2630 orange Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 orange   nokia 2630 orange EmptyVen 8 Jan - 19:35

sneek a écrit:
Bonjour

Il n'est toujours pas possible de débloquer ce modèle ?

Au passage, je l'utilisais avec une sim bouygues en intercalant une i-smartsim (http://www.mydalle.com/universal-unlock-sim-card-for-most-cellphoneneed-cut_p38.html), pas de soucis pendant environ 2 semaine et là je n'ai plus de réseaux vous penser que ma sim bouygues est foutue ou ...?

Merci.
bonjur,

ce modèle est toujours indéblocable gratuitement.
pour ton problème aucune idée, mais je pense que ta SIM a un problème, essaye avec d'autres SIM.
tu as un message particulier ou juste une absence réseau ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
sneek
Nouveau
sneek


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

nokia 2630 orange Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 orange   nokia 2630 orange EmptyVen 8 Jan - 20:03

Merci pour ta rapidité à répondre.

Moi aussi j'aurais penché pour un soucis avec la SIM Bouygues.
La i-smartsim fonctionne, dans mon SFR m! pc pocket avec une mobicarte j'ai pas de soucis elle fait son travail.

J'ai récemment perdus mon seul téléphone non simlocker avec une SIM Bouygues, j'ai donc était chez Bouygues qui ma donner une nouvelle SIM.
A partir de là je l'ai utiliser uniquement dans le Nokia 2630 simlocker Orange avec la i-smartsim.

Je n'ai aucun message d'erreur ou autre. Quand j'allume le Nokia, il démarre normalement, me demande mon code PIN, et fini de se lancer. Donc ça a l'air de fonctionner mais il n'y a pas de connetion au réseaux de Bouygues.

Si je met la i-smartsim + SIM bouygues dans mon HTC Dream ou mon SFR m! pc pocket, idem ça fonctionne mais pas de réseaux.
Conclusion je me dis comme toi qu'il y a un soucis avec ma SIM Bouygues, j'attends de la tester dans un appareil non simlocker sinon j'irai chez Bouygues mais ça la fout mal d'arriver avec une SIM de même pas un mois découper lol. J'espère qu'il vont me la changer directement sans chercher à comprendre.

PS: J'ai acheté ce tél pour avoir une 2ème mobicarte et utiliser l'option "internet max", malheureusement il n'y a plus que l'option "internet" donc si comme mois vous avez une vielle mobicarte avec toujours l'option "internet max" conservez la précieusement.
Il y a quelque mois un amis a pris un LG, je ne me souviens plus du modèle mais un haut de gamme tactile, en pack chez Bouygues il a aussi eu un problème similaire au mien, il n'avait plus de réseaux après quelques minute. Bouygues n'a jamais donné d'explication ou de solution et lui a donner une nouvelle SIM et un modèle de chez Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nokia 2630 orange Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 orange   nokia 2630 orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nokia 2630 orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage NOKIA 2630 orange
» Débloquer un NOKIA 2630 (Orange) svp
» Déblocage Nokia 2630 - Orange
» Nokia 2630 simblocké Orange.
» nokia 2630 bloquée sur Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: