MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème débloquage LG KU990i

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MobileStrut
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2010

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptyVen 8 Jan - 14:10

Bonjour à tous,

Je souhaite débloquer un LG KU990i SFR pour pouvoir utiliser une puce italienne dedans (je me déplace beaucoup en Italie). Le téléphone est neuf, sort à peine de la boîte et n'a encore jamais servi.

J'ai bien suivi tous les tutos et autres posts du forum.

La version est ...10c... dont il doit être débloquable.

J'ai installé les pilotes. J'ouvre LGMDP_EURO.exe et lance wm.exe. Je clique sur l'icône dans la barre des tâches créée par wm.exe et obtiens bien le "OK" sur l'icône? Je branche mon LG allumé sur l'ordinateur. Dans LGMDP_EURO je vais dans Tools > NV Backup. Une fois la fen^tre NV Backup ouverte, je clique sur Connect. Le port avec le téléphone reconnu apparaît et je sélectionne donc le port (il est bien inférieur à 10) puis je cliques sur Connect. Les informations dans la fenêtre NV Backup sont bien remplies exceptée la case NV Item (le problème vient peut être de là ?). Pourtant, sous cette case, j'ai bien un nom de fichier commençane par NV__ puis le code IMEI puis un numéro et il fini bien par .nv2. Je ne change pas le répertoire de destination du NV Backup (mais j'ai aussi essayé en changeant). Ensuite, en suivant le tuto, je clique bien sur NV Backup mais là, à chaque fois, le programme se ferme inopinément (en m'ayant toute fois crée un répertoire vide avec un nom commençant par le code IMEI).

J'ai toutes fois essayé ensuite de lancer lg3g.exe, également en suivant le tuto, il me dit Job Done mais Failed to Get IMEI. Et j'ai bien essayé, mais le portable est toujours bloqué.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?

Merci d'avance
Codialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptySam 9 Jan - 5:56

MobileStrut a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite débloquer un LG KU990i SFR pour pouvoir utiliser une puce italienne dedans (je me déplace beaucoup en Italie). Le téléphone est neuf, sort à peine de la boîte et n'a encore jamais servi.

J'ai bien suivi tous les tutos et autres posts du forum.

La version est ...10c... dont il doit être débloquable.

J'ai installé les pilotes. J'ouvre LGMDP_EURO.exe et lance wm.exe. Je clique sur l'icône dans la barre des tâches créée par wm.exe et obtiens bien le "OK" sur l'icône? Je branche mon LG allumé sur l'ordinateur. Dans LGMDP_EURO je vais dans Tools > NV Backup. Une fois la fen^tre NV Backup ouverte, je clique sur Connect. Le port avec le téléphone reconnu apparaît et je sélectionne donc le port (il est bien inférieur à 10) puis je cliques sur Connect. Les informations dans la fenêtre NV Backup sont bien remplies exceptée la case NV Item (le problème vient peut être de là ?). Pourtant, sous cette case, j'ai bien un nom de fichier commençane par NV__ puis le code IMEI puis un numéro et il fini bien par .nv2. Je ne change pas le répertoire de destination du NV Backup (mais j'ai aussi essayé en changeant). Ensuite, en suivant le tuto, je clique bien sur NV Backup mais là, à chaque fois, le programme se ferme inopinément (en m'ayant toute fois crée un répertoire vide avec un nom commençant par le code IMEI).

J'ai toutes fois essayé ensuite de lancer lg3g.exe, également en suivant le tuto, il me dit Job Done mais Failed to Get IMEI. Et j'ai bien essayé, mais le portable est toujours bloqué.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?

Merci d'avance
Codialement
bonjour , je ne vois pas d'ou ça vient ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MobileStrut
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2010

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptySam 9 Jan - 17:35

Aïe, c'est embêtant. Y a-t-il quelque chose que je puisse essayer ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MobileStrut
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2010

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptyLun 11 Jan - 14:07

Bonjour, y a-t-il un autre moyen pour essayer de le débloquer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptyLun 11 Jan - 18:38

MobileStrut a écrit:
Bonjour, y a-t-il un autre moyen pour essayer de le débloquer ?

Merci.
gratuit , par ton opérateur ,
nous recherchons la cause (s'il y en a une) de ton probleme !
Revenir en haut Aller en bas
MobileStrut
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2010

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptyLun 11 Jan - 18:44

J'ai déjà contacté mon opérateur (SFR). Mais je dois soit payer dans les 75 euros soit attendre six mois pour que cela soit fait gratuitement.

Sur le forum, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi avec le programme.

Merci beaucoup en tout cas d'essayer de voir d'où ça vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
MobileStrut
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2010

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptyVen 15 Jan - 11:45

Re-bonjour,

Pas de nouvelles j'imagine...?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptyVen 15 Jan - 12:03

MobileStrut a écrit:
Re-bonjour,

Pas de nouvelles j'imagine...?


Merci.
essaye de faire une recherche des fichiers .NV2 sur tout ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
MobileStrut
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2010

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptyVen 15 Jan - 17:09

J'ai essayé, mais aucun n'est créé avant que le programme ne se ferme inopinément.

Par contre, même en sautant cette étape, le programme lg3g.exe n'arrive pas à débloquer le téléphone (il ne reconnaît l'IMEI -- alors que LGMDP.exe le reconnaît).

Pour toutes ces opérations, il faut bien que le téléphone soit allumé sans puce, n'est-ce pas ? Et donc qu'il demande "insérer SIM" ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptyVen 15 Jan - 18:36

MobileStrut a écrit:
J'ai essayé, mais aucun n'est créé avant que le programme ne se ferme inopinément.

Par contre, même en sautant cette étape, le programme lg3g.exe n'arrive pas à débloquer le téléphone (il ne reconnaît l'IMEI -- alors que LGMDP.exe le reconnaît).

Pour toutes ces opérations, il faut bien que le téléphone soit allumé sans puce, n'est-ce pas ? Et donc qu'il demande "insérer SIM" ?

Merci.
dans le tuto , il est précisé
Citation :
Lancez LGMDP_EURO et lancez aussi wm et branchez le câble usb au gsm allumé sans puce
Revenir en haut Aller en bas
MobileStrut
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2010

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptySam 16 Jan - 12:44

Merci, je l'avais vu, mais c'était juste pour être sûr que le problème ne venait pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
dingofou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2012

Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i EmptyJeu 23 Fév - 18:28

salut


dites moi a ce jour le probleme reste le meme avez vous trouvé une solution pour faire un nv backup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème débloquage LG KU990i Empty
MessageSujet: Re: Problème débloquage LG KU990i   Problème débloquage LG KU990i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème débloquage LG KU990i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme déblocage LG-KU990i
» Probleme menu LG KU990i
» LG KU990i problème LGMDP_EURO
» Débloquage LG KU990i
» PROBLEME Desimloquage du ku990i v10a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: