MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feelblues
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2007

Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet Empty
MessageSujet: Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet   Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet EmptyLun 28 Déc - 23:37

Bonjour,
Mon 6600s a été fourni par orange avec une configuration internet "orange". J'ai changé d'opérateur (mvno) et je n'arrive pas à me débarrasser des configurations orange, à tel point que le menu "internet" est remplacé par "orange world". J'ai bien les paramètres internet du nouvel opérateur mais ne trouve aucun menu pour les configurer.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet Empty
MessageSujet: Re: Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet   Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet EmptyLun 28 Déc - 23:54

feelblues a écrit:
Bonjour,
Mon 6600s a été fourni par orange avec une configuration internet "orange". J'ai changé d'opérateur (mvno) et je n'arrive pas à me débarrasser des configurations orange, à tel point que le menu "internet" est remplacé par "orange world". J'ai bien les paramètres internet du nouvel opérateur mais ne trouve aucun menu pour les configurer.
Merci de votre aide.
bonjour , quel est cet opérateur ?
tu peux aller sur le site du nouvel opérateur , il doit bien avoir une configuration a distance !
Revenir en haut Aller en bas
feelblues
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2007

Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet Empty
MessageSujet: Re: Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet   Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet EmptyMar 29 Déc - 10:00

Mon nouvel opérateur est zeroforfait. Et il n'y a pas de configuration possible à distance. Sur leur site, les "questions-réponses" sur ce sujet restent laconiques.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet Empty
MessageSujet: Re: Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet   Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet EmptyMar 29 Déc - 10:16

feelblues a écrit:
Mon nouvel opérateur est zeroforfait. Et il n'y a pas de configuration possible à distance. Sur leur site, les "questions-réponses" sur ce sujet restent laconiques.
bonjour,

ceci ne suffit pas :

http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?p=/faq.shtml#18

A+
Revenir en haut Aller en bas
feelblues
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2007

Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet Empty
MessageSujet: Re: Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet   Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet EmptyMar 29 Déc - 10:28

cela pourrait suffire si la configuration initiale du Nokia était effective. Par exemple, le menu "internet" signalé dans la notice Nokia n'existe pas et est remplacé par "orange world" et là je ne peux entrer des paramètres qui ne soient Orange. Il faudrait que je puisse revenir à la configuration de base du Nokia en virant Orange, ce que je ne peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet Empty
MessageSujet: Re: Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet   Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet EmptyMar 29 Déc - 10:54

feelblues a écrit:
cela pourrait suffire si la configuration initiale du Nokia était effective. Par exemple, le menu "internet" signalé dans la notice Nokia n'existe pas et est remplacé par "orange world" et là je ne peux entrer des paramètres qui ne soient Orange. Il faudrait que je puisse revenir à la configuration de base du Nokia en virant Orange, ce que je ne peux faire.
je ne vois pas quoi faire
désolé

j'espère que quelqu'un aura une solution
Revenir en haut Aller en bas
feelblues
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2007

Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet Empty
MessageSujet: Re: Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet   Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet EmptyMar 29 Déc - 11:00

Merci de vous être penché sur le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet Empty
MessageSujet: Re: Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet   Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter un 6600 slide vendu par orange à internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: