MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déblocage Sony Ericsson K530I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verlainevx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 26/12/2009

Déblocage Sony Ericsson K530I Empty
MessageSujet: Déblocage Sony Ericsson K530I   Déblocage Sony Ericsson K530I EmptyDim 27 Déc - 17:36

Smile Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon noel, et d'avance je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année.
Je répondrai à ceux ou celles qui souhaitent plus de renseignements me concernant.
Aujoud'hui je cherche l'un d'entre de vous, pour débloquer un mobile Sony Ericsson K530I.
Ce téléphone est verrouillé sur orange , il m'a été offert et je n'en est nullement besoin et je veux l' offrir à un jeune qui utilise SFR et qui est en "rade" de mobile.
Le numéro de code IMEI EST 35602702- 356463- 9
Ne possédant pas le code pour le désimlocker j'en viens à vous demandez votre aide.
D'avance , je remercie la personne qui pourra me procurer ce code ou me dire , de quelle manière il faut procéder.
Verlainevx
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Sony Ericsson K530I Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Sony Ericsson K530I   Déblocage Sony Ericsson K530I EmptyDim 27 Déc - 17:58

verlainevx a écrit:
Smile Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon noel, et d'avance je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année.
Je répondrai à ceux ou celles qui souhaitent plus de renseignements me concernant.
Aujoud'hui je cherche l'un d'entre de vous, pour débloquer un mobile Sony Ericsson K530I.
Ce téléphone est verrouillé sur orange , il m'a été offert et je n'en est nullement besoin et je veux l' offrir à un jeune qui utilise SFR et qui est en "rade" de mobile.
Le numéro de code IMEI EST 35602702- 356463- 9
Ne possédant pas le code pour le désimlocker j'en viens à vous demandez votre aide.
D'avance , je remercie la personne qui pourra me procurer ce code ou me dire , de quelle manière il faut procéder.
Verlainevx
bonjour

merci et bonnes fêtes à toi aussi, mais malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement sauf par l'opérateur après 6 mois de contrat

a+
Revenir en haut Aller en bas
verlainevx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 26/12/2009

Déblocage Sony Ericsson K530I Empty
MessageSujet: Déblocage Sony Ericsson K530I   Déblocage Sony Ericsson K530I EmptyDim 27 Déc - 18:10

RE verlainevx et re bonjour,

J'ai oublié dans ma requête de vous signaler que je suis client orange depuis 4 ans , que mon propre télephone fonctionne très bien et que cette pour cette raison que je veux l'offrir à une autre personne.

Cordialement
Verlainevx
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Sony Ericsson K530I Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Sony Ericsson K530I   Déblocage Sony Ericsson K530I EmptyDim 27 Déc - 19:35

verlainevx a écrit:
RE verlainevx et re bonjour,

J'ai oublié dans ma requête de vous signaler que je suis client orange depuis 4 ans , que mon propre télephone fonctionne très bien et que cette pour cette raison que je veux l'offrir à une autre personne.

Cordialement
Verlainevx
il va falloir passer par un service payant, un site ou le mieux par une boutique de déblocage, c'est plus rapide et plus sur

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage Sony Ericsson K530I Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Sony Ericsson K530I   Déblocage Sony Ericsson K530I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Sony Ericsson K530I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage sony ericsson k530i
» Déblocage Sony Ericsson K530i
» Déblocage Sony Ericsson k530i
» Deblocage Sony Ericsson K530I
» Demande de déblocage Sony Ericsson K530i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: