MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aidez moi pour mon tecno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
treejar
La bonne Parole
La bonne Parole
treejar


Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2009

aidez moi pour mon tecno Empty
MessageSujet: aidez moi pour mon tecno   aidez moi pour mon tecno EmptyJeu 3 Déc - 13:46

salut à tous,
mon portable de marque TECNO et modèle 570 refuse de s'allumer depuis un moment. cela a commencé par s'eteindre tout seul et au fur et à mesure que les jours passent, ce problème devaint de plus en plus reccurent jusqu'à ce que à présent, il refuse de s'allumer.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

aidez moi pour mon tecno Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour mon tecno   aidez moi pour mon tecno EmptyJeu 3 Déc - 13:52

treejar a écrit:
salut à tous,
mon portable de marque TECNO et modèle 570 refuse de s'allumer depuis un moment. cela a commencé par s'eteindre tout seul et au fur et à mesure que les jours passent, ce problème devaint de plus en plus reccurent jusqu'à ce que à présent, il refuse de s'allumer.
merci.
bonjour,
ce problème me dépasse

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour mon tecno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi S.V.P pour HTC titan
» aidez moi svp pour nokia n95 8G
» aidez moi pour un blackberry 9700 SVP
» Aidez moi pour débloquer mon mobile
» aidez moi pour débloquer nokia BL-4S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: