MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oublie code verrou nokia n90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

oublie code verrou nokia n90 Empty
MessageSujet: oublie code verrou nokia n90   oublie code verrou nokia n90 EmptyJeu 1 Juin - 22:40

bonjour a tous je ne me rappelle plus de mon code verrou de mon n90 et vu que je dois le renvoyer en garantie sfr car le haut parleur gresille.enfin si je ne leur donne pas mon code verrou( du telephone) ils me facturent 60euros pour le debloquer.voici mon email:balooeric@yahoo.fr.si je dois vous donnner mon numero imei dites moi a quelle adresse mail
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Skeud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

oublie code verrou nokia n90 Empty
MessageSujet: re:oublie code verrou   oublie code verrou nokia n90 EmptyJeu 1 Juin - 22:47

nokia n90
imei:356634000178372

ou si personne peux me donner de code,que puis je faire pour remettre le code a 12345 ou en mettre un de mon choix.est ce quil existe un programme pour changer le code verrou?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

oublie code verrou nokia n90 Empty
MessageSujet: Re: re:oublie code verrou   oublie code verrou nokia n90 EmptyJeu 1 Juin - 23:00

Skeud a écrit:
nokia n90
imei:356634000178372

ou si personne peux me donner de code,que puis je faire pour remettre le code a 12345 ou en mettre un de mon choix.est ce quil existe un programme pour changer le code verrou?
merci

je crois que noscalculateur ne marche pas pour le N90, si tu veux essayer :
7223444506

y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Skeud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

oublie code verrou nokia n90 Empty
MessageSujet: Re: oublie code verrou nokia n90   oublie code verrou nokia n90 EmptyVen 2 Juin - 19:56

salut merci mais le code ne marche pas.vous ne connaissez pas un programme ou une manipulation a faire pour ce code verrou de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

oublie code verrou nokia n90 Empty
MessageSujet: Re: oublie code verrou nokia n90   oublie code verrou nokia n90 EmptyVen 2 Juin - 20:56

Skeud a écrit:
salut merci mais le code ne marche pas.vous ne connaissez pas un programme ou une manipulation a faire pour ce code verrou de malheur

Un programme non, essaye d'aller voir dans une boutique de déblocage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublie code verrou nokia n90 Empty
MessageSujet: Re: oublie code verrou nokia n90   oublie code verrou nokia n90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oublie code verrou nokia n90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie de mon code verrou nokia N95
» code verrou du Nokia E72 oublié
» J'ai oublié mon code de verrou nokia 1202-2
» code verrou oublié sur nokia 3250
» Code verrou oublié de mon Nokia 3310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: