MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 code securite NOKIA modele 1209

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimacla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2009

code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: code securite NOKIA modele 1209   code securite NOKIA modele 1209 EmptyLun 23 Nov - 9:50

Bjr à tous,
j'ai un soucis mon portable me demande un code de sécurité Shit après avoir tappé mon code perso (sim)
je précise que je n ai jamais entré ou enregistré de code de sécurité.
je précise que le telephonne est en tb état (je l ai acheté à phone shop il y a moins d un an)
je précise aussi que ma femme et ma fille m ont certifié ne pas avoir touché le téléphonne ou l avoir manipulé
enfin le telephonne n est pas tombé (en tt cas pas jamais en ma présence) et qu il n a jamais été en contact avec l eau.

Enfin je précise que je suis allé voir phone shop, bouygues telecom et meme un magasin NOKIA...ils m ont tous dit la meme chose, à savoir que je devais payer 29€ pour débloquer ce p.... de tele alors que je l ai payé 25€...ils me prennent pour un C...ou quoi ?

Bref aidez moi, je vous donne les infos de mon tel:
modele 1209
type RH105
code 0559531

bon je l ai pas volé ni quoi que ce soit, pour ceux qui connaissent ce NOKIA 1209 ben c est un petit télé de base à 25€ que tout lem one peut acquérir dans n importe quel magasin pour 25-30e en moyenne

j'ai pas envie de filer 29€ pr le réinitialiser car
primo jai rien fait, jai jamais mis de code de sécu dessus, c est le toupet !
deuzio, je l ai acheté 25e ya un an je vais pas payer 29 ni meme 1 centime,
tercio, meme si je paie pr le réninitialiser je risque de perdre des données ou meme bousiller l appareil qui ne sera plus assuré...pffff

BREF, HELP ME flower
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: Re: code securite NOKIA modele 1209   code securite NOKIA modele 1209 EmptyLun 23 Nov - 10:06

dimacla a écrit:
Bjr à tous,
j'ai un soucis mon portable me demande un code de sécurité Shit après avoir tappé mon code perso (sim)
je précise que je n ai jamais entré ou enregistré de code de sécurité.
je précise que le telephonne est en tb état (je l ai acheté à phone shop il y a moins d un an)
je précise aussi que ma femme et ma fille m ont certifié ne pas avoir touché le téléphonne ou l avoir manipulé
enfin le telephonne n est pas tombé (en tt cas pas jamais en ma présence) et qu il n a jamais été en contact avec l eau.

Enfin je précise que je suis allé voir phone shop, bouygues telecom et meme un magasin NOKIA...ils m ont tous dit la meme chose, à savoir que je devais payer 29€ pour débloquer ce p.... de tele alors que je l ai payé 25€...ils me prennent pour un C...ou quoi ?

Bref aidez moi, je vous donne les infos de mon tel:
modele 1209
type RH105
code 0559531

bon je l ai pas volé ni quoi que ce soit, pour ceux qui connaissent ce NOKIA 1209 ben c est un petit télé de base à 25€ que tout lem one peut acquérir dans n importe quel magasin pour 25-30e en moyenne

j'ai pas envie de filer 29€ pr le réinitialiser car
primo jai rien fait, jai jamais mis de code de sécu dessus, c est le toupet !
deuzio, je l ai acheté 25e ya un an je vais pas payer 29 ni meme 1 centime,
tercio, meme si je paie pr le réninitialiser je risque de perdre des données ou meme bousiller l appareil qui ne sera plus assuré...pffff

BREF, HELP ME flower
bonjour,

essaye le code par défaut : 12345

si ton tel est sous garantie, essaye de retourner là ou tu l'as acheté
pour info : débloquer un code de sécurité ne fait pas perdre la garantie
les 29 €pour un déblocage du code de sécurité c'est cher à mona vis, ce n'est pas un déblocage opérateur.

tu as un cable USB avec ton tel ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
dimacla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2009

code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: Re: code securite NOKIA modele 1209   code securite NOKIA modele 1209 EmptyLun 23 Nov - 10:35

salut depanneur ! cheers

jai tout essayé (jai 2 potes qui bossent à MONACO TELECOM et a SFR)...ils m ont dit pareil que toi, essayer 1 2 3 4 5...jai tout essayé rien de rien pale

jai la facture oui faut juste que je mette la main dessus scratch

sinon jai fait 2 devis, on me demande 29€ à chaque fois I don't want that

brefff si ça continue demain je vais racheté un autre téléphonne 1er prix de base chez PHONE SHOP pour 25€...

MAIS dis moi DEPANNEUR, ne penses tu pas que phone shop ou NOKIA ont fait en sorte de bloquer mon telephonne à distance par je ne sais quel moyen ?? oui en effet bizar bizar qd meme ...comme par hasard ça fait un an que le telephonne est plus osus garantie depuis qqs semaines... What the fuck ?!?
bref tout ça pour dire que c est vraiment des ENC...monde de consommation de ME... Thumb down

MERCI PR TON AIDE LE DEPANNEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: Re: code securite NOKIA modele 1209   code securite NOKIA modele 1209 EmptyLun 23 Nov - 14:17

dimacla a écrit:
salut depanneur ! cheers

........

, ne penses tu pas que phone shop ou NOKIA ont fait en sorte de bloquer mon telephonne à distance par je ne sais quel moyen ?? oui en effet bizar bizar qd meme ...comme par hasard ça fait un an que le telephonne est plus osus garantie depuis qqs semaines... What the fuck ?!?
bref tout ça pour dire que c est vraiment des ENC...monde de consommation de ME... Thumb down

........... cheers

ce n'est pas possible techniquement et ce serait punissable légalement.
Ca arrive de temps en temps, un bug informatique probablement.
tu t'es renseigné sur prix d'un cable USB ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
dimacla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2009

code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: nouveau probleme de sonnerie   code securite NOKIA modele 1209 EmptyMar 24 Nov - 16:16

alors...jai du nouveau...
-primo mon tel refonctionne en partie...en effet je l ai apporté à un 4°magasin...je tapple le code pin normal puis tappe encore une fois (comme je l ai fait tout le we dernier) 1 2 3 4 5 sur le code securité et MAGIE ça marche !! affraid
-secondo jai demandé au vendeur de m annuler cette fonction de demande de code de sécurité...c bon
MAIS Arrow CAR IL Y A UN MAIS
depuis hier bizarement je n ai plus de sonnerie, je veuix dire que mon tel ne sonne pas qd on m appelle ...alors que j ai reglé la sonnerie à fond...BIZAR
-tercio qd je rentre dans le menu pr régler le type de sonnerie (pas le volume mais le TYPE) et quand je tappe sélectionner avec la touche et bien LE TELEPHONNE S ETEINT !!!!!!????????? Boulet

bref jai réglé mon pb de code de sécurité mais jai un autre probleme...qd on m appelle je n entends pas de sonnerie , ni de vibreur, RIEN DE RIEN
et qd j essaie de faire un réglage ben le telephonne s éteint tout seul ! pffffffffffff

HELP ME LE DEPANNEUR
tu penses que c est quoi le soucis cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: Re: code securite NOKIA modele 1209   code securite NOKIA modele 1209 EmptyMar 24 Nov - 20:45

dimacla a écrit:
alors...jai du nouveau...
-primo mon tel refonctionne en partie...en effet je l ai apporté à un 4°magasin...je tapple le code pin normal puis tappe encore une fois (comme je l ai fait tout le we dernier) 1 2 3 4 5 sur le code securité et MAGIE ça marche !! affraid
-secondo jai demandé au vendeur de m annuler cette fonction de demande de code de sécurité...c bon
MAIS Arrow CAR IL Y A UN MAIS
depuis hier bizarement je n ai plus de sonnerie, je veuix dire que mon tel ne sonne pas qd on m appelle ...alors que j ai reglé la sonnerie à fond...BIZAR
-tercio qd je rentre dans le menu pr régler le type de sonnerie (pas le volume mais le TYPE) et quand je tappe sélectionner avec la touche et bien LE TELEPHONNE S ETEINT !!!!!!????????? Boulet

bref jai réglé mon pb de code de sécurité mais jai un autre probleme...qd on m appelle je n entends pas de sonnerie , ni de vibreur, RIEN DE RIEN
et qd j essaie de faire un réglage ben le telephonne s éteint tout seul ! pffffffffffff

HELP ME LE DEPANNEUR
tu penses que c est quoi le soucis cette fois ?
je ne sais pas quoi te répondre sauf : retour en garantie !!
profite de ta garantie, ton tel semble avoir un sérieux problème de fabrication
a+
Revenir en haut Aller en bas
dimacla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2009

code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: Re: code securite NOKIA modele 1209   code securite NOKIA modele 1209 EmptyMer 25 Nov - 23:03

en effet il y a un beug, il est sous garantie, je vais le ramener
merci
Revenir en haut Aller en bas
pattt
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: Re: code securite NOKIA modele 1209   code securite NOKIA modele 1209 EmptyDim 28 Nov - 22:00

J'ai eu exactement le même problème avec mon nokia 1208, après moi aussi 1 an. Un beau matin il m'a demandé le code de sécurité. J'ai trouvé sur internet que c'était par défaut 12345.

Une fois rallumé. et l'option code de sécurité désactivée, certains réglages avaient changé (par exemple écran de couleur différente) et plus de sonnerie. Le menu pour choisir la sonnerie le faisait s'éteindre.

J'ai fini par résoudre le problème (espérons définitivement!) en allant dans le menu Paramètres, puis Rétablir Configuration Initlale
Revenir en haut Aller en bas
kristin66
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2012

code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   code securite NOKIA modele 1209 EmptySam 1 Déc - 11:10

Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même chose mercredi 28 Novembre. La poisse. J'ai assez rapidement trouvé le code sécurité par défaut, mais pas de sonnerie.
Merci Pattt pour tes conseils. ça y est j'ai une sonnerie.

Par contre, j'ai perdu des données, des numéros de téléphones. Grrrrr....
Bon, cela permet de faire le ménage, mais quand même.

En tout cas, il y a un cote arnaque. faire payer 29 euros pour un "bug". C'est fort.
toujours est-il que je ne me vois pas dans l'obligation de racheter un autre portable, comme j'avais l'intention de faire.

Je trouve cela néanmoins troublant.

Encore merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code securite NOKIA modele 1209 Empty
MessageSujet: Re: code securite NOKIA modele 1209   code securite NOKIA modele 1209 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code securite NOKIA modele 1209
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de securité Nokia 1209
» 1209
» code de sécurité nokia 1209 svp
» code securité nokia 1209 rh 105
» code de sécurité Nokia 1209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: