MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thèse de fin d'études - enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
theselivr
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2009

Thèse de fin d'études - enquête Empty
MessageSujet: Thèse de fin d'études - enquête   Thèse de fin d'études - enquête EmptySam 21 Nov - 12:48

Bonjour à tous,

Dans la cadre de ma thèse de fin d’études, je réalise un questionnaire sur la livraison dans le e-commerce. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez prendre le temps d’y répondre (quelques minutes) ! Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=en&formkey=dEJhcmJZak1Tc05BWUJacldLMFJyV3c6MA

D’avance, je m’excuse auprès des modérateurs si vous jugez que ce message est inapproprié à votre forum.

Pour toute demande ou question, vous pouvez me contacter sur l’adresse e-mail suivante que j’ai spécialement créée pour cette thèse : theselivraison@gmail.com.

Un grand merci d’avance pour toutes vos réponses et n’hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions à me formuler !

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thèse de fin d'études - enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête
» [Enquête] personnelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: BlaBla-
Sauter vers: