MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coincage total ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADVITAE
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 68
Date d'inscription : 11/11/2009

coincage total ! ! Empty
MessageSujet: coincage total ! !   coincage total ! ! EmptyDim 15 Nov - 10:42

Shocked Bonjour je reviens informer a nouveau, sur le site, comme vous me l'avez conseillez , les péripéties d'essais de déblocage de ce maudit et beau SONY , après avoir essayé , tout d'abord Aérix, ensuite des tuyaux bla bla ensuite boutiques de déblocage , ensuite webmachin payant tralala
ensuite direct SFR qui me demande DATE de naissance de l'ancien proprio et son adresse et le numéro perso , que d'alle j'en suis toujours a ZERO pourtant le zinzin a plus de six mois chez SFR , j'ai la facture et patati et patata donc je dois être chat noir avec ce PU.. que je sais plus quoi faire voial le feuilleton de mon W715

Mais nous continuerons /: batman
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

coincage total ! ! Empty
MessageSujet: Re: coincage total ! !   coincage total ! ! EmptyDim 15 Nov - 11:03

ADVITAE a écrit:
Shocked Bonjour je reviens informer a nouveau, sur le site, comme vous me l'avez conseillez , les péripéties d'essais de déblocage de ce maudit et beau SONY , après avoir essayé , tout d'abord Aérix, ensuite des tuyaux bla bla ensuite boutiques de déblocage , ensuite webmachin payant tralala
ensuite direct SFR qui me demande DATE de naissance de l'ancien proprio et son adresse et le numéro perso , que d'alle j'en suis toujours a ZERO pourtant le zinzin a plus de six mois chez SFR , j'ai la facture et patati et patata donc je dois être chat noir avec ce PU.. que je sais plus quoi faire voial le feuilleton de mon W715

Mais nous continuerons /: batman
bonjour,
je suis surpris que les boutiques de déblocage n'aient pas résolu ton problème. C'est plus qu'étonnant

et les sites payants ne t'ont pas fourni un code ??

a+
Revenir en haut Aller en bas
ADVITAE
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 68
Date d'inscription : 11/11/2009

coincage total ! ! Empty
MessageSujet: Re: coincage total ! !   coincage total ! ! EmptyDim 15 Nov - 17:39

hé bien le site "deblocage a toute vitesse.com" pour ne pas le citer ! !
m'a pompé 20 € et m'a envoyé un e-mail me disant que mon numéro de déblocage n'est pas disponible , que j'avais , si je ne voulais patienter, appuyer sur le lien pour me faire rembourser , j'ai envoyé une tonne de message ! ! c'est le silence Total ! !surement que je vais l'avoir un peu dans le l'os pour être poli ! !
voila , et pour continuer a être bavard , une boutique de Toulouse m'a dit que eux ils ne débloquaient pas SFR trop cher je suis triple chat noir

aie ouille bon je vais continuer , soyons optimiste Wink

Atchao ! ! Advitae
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

coincage total ! ! Empty
MessageSujet: Re: coincage total ! !   coincage total ! ! EmptyDim 15 Nov - 18:03

ADVITAE a écrit:
hé bien le site "deblocage a toute vitesse.com" pour ne pas le citer ! !
m'a pompé 20 € et m'a envoyé un e-mail me disant que mon numéro de déblocage n'est pas disponible , que j'avais , si je ne voulais patienter, appuyer sur le lien pour me faire rembourser , j'ai envoyé une tonne de message ! ! c'est le silence Total ! !surement que je vais l'avoir un peu dans le l'os pour être poli ! !
voila , et pour continuer a être bavard , une boutique de Toulouse m'a dit que eux ils ne débloquaient pas SFR trop cher je suis triple chat noir

aie ouille bon je vais continuer , soyons optimiste Wink

Atchao ! ! Advitae
trouve une autre boutique sur une ville comme Toulouse tu n'auras aucun mal

Un déblocage par matériel ne dépend pas de l'opérateur, donc je ne vois pas pourquoi tu as eu cette réponse. curitreusement les codes payants chez SFR sont chers, cette boutique utiliserait elle des codes payants pour débloquer ?

ta situation n'est pas désespérée du tout en habitant Toulouse, tu vas voir la vie en rose

a+
Revenir en haut Aller en bas
ADVITAE
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 68
Date d'inscription : 11/11/2009

coincage total ! ! Empty
MessageSujet: Re: coincage total ! !   coincage total ! ! EmptyDim 15 Nov - 18:19

Wink c'est bien vrai , à Toulouse il doit y avoir d'autre endroit , mais je ne suis pas de cette ville , je suis Aveyronnais dans le 12 à Rodez pour être précis , mais la belle -doche fait le nécessaire et elle voit la vie rose elle , bravo a toi pour l'image dépan'heure ! !


cordialement

je vous tiendrais informé bonne soirée

Advitae !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coincage total ! ! Empty
MessageSujet: Re: coincage total ! !   coincage total ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coincage total ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie marrante télé réalité Total Relooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: