MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nokia 6630 "mémoire faible"

Aller en bas 
AuteurMessage
triple H
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2006

nokia 6630  "mémoire faible" Empty
MessageSujet: nokia 6630 "mémoire faible"   nokia 6630  "mémoire faible" EmptySam 14 Nov - 11:31

bonjour

voila mon 6630 m'indique au démarage le méssage suivant : " mémoire faible , effacez des données" le probleme pour moi c'est que je ne vois pas de quelles données il peut s'agir ( je stock quasi tout sur la carte mémoire et non sur la mémoire du tél. la carte mémoire est loin d'etre pleine). je ne vois a quelle endroit je dois procéder.

je voulais savoir aussi si cela vallais le coup de mettre a jour le "soft" ( mettre la derniere version quoi) car ce qui m'intersse dans mon vieux 6630 c'est son appareil photo ( pour moi il en fait de meilleur qualité que certains mobile récent) je ne voudrais donc pas qu'une nouvelle version change des parametres photo.

cordialement et merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
nokia 6630 "mémoire faible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Nokia 3410 "Défaut de charge"
» Deblocage Nokia 3220 "téléphone restreint"
» obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800
» vider la mémoire de mon nokia 105
» rinitialisé memoire nokia n81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: