MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck485
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 Empty
MessageSujet: Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760   Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 EmptyMer 28 Oct - 20:34

Bonjour je suis aller sur un site pour acheter mon code de déblocage pour mon mobile zte X760, je l'ai reçu mais mon probléme c'est que je ne sais pas la procédure, la manipulation à faire pour débloquer mon zte.
Car il y a différentes combinaisons de code à entrer pour pour chaque marque.
Exemple: pour les nokia c'est #pw+ le code +1#
et moi je voudrais savoir la combinaison pour mon zte, si lui aussi c'est #pw+ etc...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kapinhas
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 Empty
MessageSujet: entrer le code   Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 EmptyMer 2 Juin - 23:25

rien de compliquer....

Je viens juste de le faire....
mets le sim d´un autre operateur apres pin il te demande le code....suffit d´introduire le Nck.....et ok...
et voila....c´est fait
Revenir en haut Aller en bas
coupdephonie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Date d'inscription : 12/07/2010

Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760   Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 EmptyLun 12 Juil - 16:47

Bonjour, pour moi ça ne marche pas : quand j'allume mon téléphone bouygues avec une carte sfr il m'affiche "Carte SIM bloquée", il ne me demande pas le code.
Et qand je rentre ###825*09# il maffiche une fenêtre "Abandonner" avec une croix blanche à l'intérieur d'un disque rouge.
Savez vous pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760   Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 EmptyLun 12 Juil - 17:03

coupdephonie a écrit:
Bonjour, pour moi ça ne marche pas : quand j'allume mon téléphone bouygues avec une carte sfr il m'affiche "Carte SIM bloquée", il ne me demande pas le code.
Et qand je rentre ###825*09# il maffiche une fenêtre "Abandonner" avec une croix blanche à l'intérieur d'un disque rouge.
Savez vous pourquoi?
bonjour ,
et sans carte sim ? What the fuck ?!?
tu as le code au moins ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coupdephonie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Date d'inscription : 12/07/2010

Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760   Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 EmptyLun 12 Juil - 17:36

Avec ou sans carte sim il m'affiche toujours la même fenêtre : "Abandonner".
J'ai le code, c'est 244356428020, mais vous pouvez le recalculer pour confirmation , l'imei c'est : 352353 02 286812 6.
Savez vous s'il y a un compteur de tentatives de déblocage sur cet appareil?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760   Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 EmptyLun 12 Juil - 17:39

coupdephonie a écrit:
Avec ou sans carte sim il m'affiche toujours la même fenêtre : "Abandonner".
J'ai le code, c'est 244356428020, mais vous pouvez le recalculer pour confirmation , l'imei c'est : 352353 02 286812 6.
Savez vous s'il y a un compteur de tentatives de déblocage sur cet appareil?
il y a un compteur , 10 codes au total avant blocage , ce qu'il semble etre le cas !
Revenir en haut Aller en bas
coupdephonie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Date d'inscription : 12/07/2010

Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760   Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 EmptyLun 12 Juil - 18:48

Ah, ok, je ne le savais pas, c'est bon à savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760   Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire la manipulation pour débloquer mon zte X760
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: