MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 code de securité oublier Nokia 2670

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apprenti92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

code de securité oublier Nokia 2670 Empty
MessageSujet: code de securité oublier Nokia 2670   code de securité oublier Nokia 2670 EmptyMer 14 Oct - 20:20

J'ai tout bêtement oublier mon code de securité ce qui fait que je ne peut plus déblocker la clavier de mon portable j'airais aimé avoir de l'aide voir un petit coup de pouce pour régler ce souci ! merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

code de securité oublier Nokia 2670 Empty
MessageSujet: Re: code de securité oublier Nokia 2670   code de securité oublier Nokia 2670 EmptyMer 14 Oct - 20:42

apprenti92 a écrit:
J'ai tout bêtement oublier mon code de securité ce qui fait que je ne peut plus déblocker la clavier de mon portable j'airais aimé avoir de l'aide voir un petit coup de pouce pour régler ce souci ! merci cordialement

bonjour,

le code de déverrouillage clavier ce n'est pas le code de sécurité, pas possible à retrouver. Passe dans un boutique de déblocage

je te donne quand même la manip pour le code de sécurité mais pour info car tu ne pourras pas l'utiliser :

Retrouver le code de sécurité des BB5

a+
Revenir en haut Aller en bas
apprenti92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

code de securité oublier Nokia 2670 Empty
MessageSujet: nokia code securité bloker   code de securité oublier Nokia 2670 EmptyMer 14 Oct - 21:14

merci pour ta reponse ! jme suis trompé ces le code de securité a l'entré du telephone et pour acceder au message qui et bloquer donc j'aurais aimé savoir si tu avai une méthode je te file mon au moin pour que tu éseille si t'arrive de me générer un code
imei/352070/02/645879/1
model 2760 merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

code de securité oublier Nokia 2670 Empty
MessageSujet: Re: code de securité oublier Nokia 2670   code de securité oublier Nokia 2670 EmptyMer 14 Oct - 22:14

apprenti92 a écrit:
merci pour ta reponse ! jme suis trompé ces le code de securité a l'entré du telephone et pour acceder au message qui et bloquer donc j'aurais aimé savoir si tu avai une méthode je te file mon au moin pour que tu éseille si t'arrive de me générer un code
imei/352070/02/645879/1
model 2760 merci encore
re,

je t'ai donné la seule méthode applicable pour ton modèle, c'est obligatoirement avec le cable USB
tu nous donnes le fichier PM que tu obtiendras et on te calcule le code

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de securité oublier Nokia 2670 Empty
MessageSujet: Re: code de securité oublier Nokia 2670   code de securité oublier Nokia 2670 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de securité oublier Nokia 2670
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte du code de sécurité sur un Nokia 2670.
» oublier code de securite nokia 72 10
» Oublier code de sécurité Nokia C2-03
» Code SECURITE oublier sur nokia N70
» code de sécurité oublier nokia 2630

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: