MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

motorola c 115

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
treejar
La bonne Parole
La bonne Parole

MessageSujet: motorola c 115   Mar 22 Sep - 19:51

Bonsoir Smile ,
j'ai un motorala c 115 qui, depuis un moment se ''plante''. l'allumage du portable devient difficile et une fois parvenu à l'allumer; en voulant entrer le code pin rien ne marche , aucune touche du clavier ne fonctionne et les voyants restent allumer tout le temps.
j'ai ensuite supprimer le code pin,après l'allumage et la vue du logo de l'opérateur plus rien ne fonctionne encore et l'eclairage reste toujours allumé.
a quoi est dû cela Question et si vous avez des solutions pour moi, n'hesitez-pas à me secourir.
merci beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: motorola c 115   Mar 22 Sep - 20:44

treejar a écrit:
Bonsoir Smile ,
j'ai un motorala c 115 qui, depuis un moment se ''plante''. l'allumage du portable devient difficile et une fois parvenu à l'allumer; en voulant entrer le code pin rien ne marche , aucune touche du clavier ne fonctionne et les voyants restent allumer tout le temps.
j'ai ensuite supprimer le code pin,après l'allumage et la vue du logo de l'opérateur plus rien ne fonctionne encore et l'eclairage reste toujours allumé.
a quoi est dû cela Question et si vous avez des solutions pour moi, n'hesitez-pas à me secourir.
merci beaucoup. cheers
désolé, là non plus pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

motorola c 115
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1