MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
livnis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise Empty
MessageSujet: Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise   Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise EmptyLun 21 Sep - 21:22

Bonjour,

J'ai un petit pb, j'ai acheté un player addict en octobre 2008 chez sfr, et vu de la rom opérateur, je l'ai flashé avec une rom anglaise (la i900DXID1/DXID1) vraiment super, mais aujourd'hui je voulait débloquer mon portable (car j'ai tenté de mettre une autre carte sim et il pas voulu accepter le code pin donc apprament encore bloqué), sfr m'a donner mon code de débloquage mais apparament leur procédure ne corresponde pas a ce que j'ai a l'écrant (peux étre a cause de la rom libre anglaise??) et là pas moyen de savoir comment rentre ce code et l'activer... Sad

On m'a donné plusieur idée, ou le reflasher ou on m'a proposé ça aussi: http://www.modaco.com/content/i9x0-...omnia-it-works/

Donc en fait si j'ai bien compris, ça revient a changer le code de bloquage puis en le devrérouiller avec son propre code perso, mais je ne sais pas si je ne risque pas de briquer mon téléphone en cas de pb...

C'est embetant car en plus j'ai le code de dévérouillage donné par sfr, mais je ne sais just pas comment le rentrer...

Quelqu'un sais ce que ça vaux? est-ce la meme chose que le tuto présent sur ce site (https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/debloquez-vos-samsung-player-addict-i780omniai900-t16032.htm) ou ya-t-il d'autre solution??? (le reflashage j'aimerai garder ça pour l'ultime recour surtout que mon PA est de la 1er génération, je ne sais meme pas si il pourra accepter une rom recente...Sad )

Merci par avance

edit :
message déplacé : SVP ne postez pas là où on dit pas de demande de déblocage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise   Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise EmptyLun 21 Sep - 22:33

bonjour
juste une question pour essayer de comprendre :

livnis a écrit:
Bonjour,

j'ai tenté de mettre une autre carte sim et il pas voulu accepter le code pin donc apprament encore bloqué
c'est bien ça que tu voulais dire : ton tel n'a pas accepté le code PIN de ta nouvelle sim ?
ca n'a rien à voir avec un problème de blocage, le code PIN s'il est bon est toujours accepté, ou tu t'es tropmé de code PIN, ou c'est d'un autre code dont tu parles et pas du code PIN

je confirme que le flashage ne débloque pas un tel
et j'ajoute, ça ne change pas le code de déblocage

donc pour toi, vois cette histoire de code PIN, et puis entre ton code de déblocage fourni par SFR

A+
Revenir en haut Aller en bas
livnis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise   Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise EmptyMar 22 Sep - 1:04

Depan'eure a écrit:
bonjour
juste une question pour essayer de comprendre :

livnis a écrit:
Bonjour,

j'ai tenté de mettre une autre carte sim et il pas voulu accepter le code pin donc apprament encore bloqué
c'est bien ça que tu voulais dire : ton tel n'a pas accepté le code PIN de ta nouvelle sim ?
ca n'a rien à voir avec un problème de blocage, le code PIN s'il est bon est toujours accepté, ou tu t'es tropmé de code PIN, ou c'est d'un autre code dont tu parles et pas du code PIN

je confirme que le flashage ne débloque pas un tel
et j'ajoute, ça ne change pas le code de déblocage

donc pour toi, vois cette histoire de code PIN, et puis entre ton code de déblocage fourni par SFR

A+

En fait j'ai tente le coup avec deux carte sim (une orange et une norvegienne) et il n'a reconu le code pine pour ni l'une ni l'autre:( bizard je sais...

Mais le pb est que je ne sais pas comment rentrer mon code de debloquage, quand j'était avec sfr le conseilé m'a dis que je devait mettre une carte sim d'un autre opérateur pour procéder au débloquage (c'est là que je me suis rendu compte du pb avec le pin) et que sans rentre le code pin, je devait avoir un onglet en bas de l'écrant pur acceder à autre chose, ma rom est anglaise et je ne sais pas si ça a avoir mais moi je n'avais rien...il m'a donc dit d'aller dans une boutique avec mon code de débloquage (mais vu que je n'ai plus la rom d'origine je suis un peux coincéSmile

Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais bien ne pas me réembarquer dans une histoire de flashage et reflashage (car quoi qu'il arrive si je doit remettre une rom sfr, je devrais le remettre en anglais aprés (c'est le portable de ma compagne elle est Norvégienne et le français c'est pas ça pour elle)...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise   Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise EmptyMar 22 Sep - 7:00

livnis a écrit:
Depan'eure a écrit:
bonjour
juste une question pour essayer de comprendre :

livnis a écrit:
Bonjour,

j'ai tenté de mettre une autre carte sim et il pas voulu accepter le code pin donc apprament encore bloqué
c'est bien ça que tu voulais dire : ton tel n'a pas accepté le code PIN de ta nouvelle sim ?
ca n'a rien à voir avec un problème de blocage, le code PIN s'il est bon est toujours accepté, ou tu t'es tropmé de code PIN, ou c'est d'un autre code dont tu parles et pas du code PIN

je confirme que le flashage ne débloque pas un tel
et j'ajoute, ça ne change pas le code de déblocage

donc pour toi, vois cette histoire de code PIN, et puis entre ton code de déblocage fourni par SFR

A+

En fait j'ai tente le coup avec deux carte sim (une orange et une norvegienne) et il n'a reconu le code pine pour ni l'une ni l'autre:( bizard je sais...

Mais le pb est que je ne sais pas comment rentrer mon code de debloquage, quand j'était avec sfr le conseilé m'a dis que je devait mettre une carte sim d'un autre opérateur pour procéder au débloquage (c'est là que je me suis rendu compte du pb avec le pin) et que sans rentre le code pin, je devait avoir un onglet en bas de l'écrant pur acceder à autre chose, ma rom est anglaise et je ne sais pas si ça a avoir mais moi je n'avais rien...il m'a donc dit d'aller dans une boutique avec mon code de débloquage (mais vu que je n'ai plus la rom d'origine je suis un peux coincéSmile

Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais bien ne pas me réembarquer dans une histoire de flashage et reflashage (car quoi qu'il arrive si je doit remettre une rom sfr, je devrais le remettre en anglais aprés (c'est le portable de ma compagne elle est Norvégienne et le français c'est pas ça pour elle)...
bonjour , ^pour entrer le code , la manip
#7465625*638*code#
Revenir en haut Aller en bas
livnis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise   Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise EmptyMar 22 Sep - 8:33

Super!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup en fait ça n'a pas marcher du 1er coup mais ça m'a mis sur la voie, il fallait pour moi juste mettre #7465625*638*# et aprés il me demandait mon code de débloquage...

Encore merci par ton aide:) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise   Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer un player addict aprés un flashage rom anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pbl de réseau apres desimlockage player addict
» débloquer samsung player addict
» Debloquer un samsung player addict
» débloquer samsung player addict
» débloquer samsung player addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: